Son meilleur temps sur strava est de 2016.
Je ne sais pas si le segment strava colle exactement avec les temps de Armstrong. Mais sur la base de son temps de 2016 l'estimation lambda donne 6,6 watts/kg, supposant un vent nul. Forcément à 24 à l'heure la plage d'erreur est assez élevée.
En estimations fiables sur des valeurs maxi de coureurs pro, à part Coggan, on a l'étude de Valazenla, qui a suivi 140 coureurs du world tour (dont deux vainqueurs de GT) entre 2013 et 2021. Il a compilé une base de données entraînement + courses hyper complete. Le CP20 record de 6,6 watts/kg (ou plus) concernait 10% des coureurs. En gros le pas par quartile est de 0,3 watts/kg.
La on est sur du CP 20 à 6,9 en course pour deux coureurs qui normalement sont en phase de préparation pour un objectif majeur qui a lieu dans un mois, excuse-moi de commencer à m'extasier
Je dis pas que c'est impossible ou quoi que ce soit qui aurait sa place dans l'autre taupique. Je dis que c'est mega balèze, y compris en terme de densité quand tu vois les montées de Soler et Almeida. Ou celle des jeunes comme Martinez ou Uijtdebroeckx.