Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Les Jumbo d'une manière générale ne sont pas très impressionnants. J'ai l'impression que Laporte n'est plus dans le 2e groupe. Mais c'est sûr que leur leader va devoir être meilleur.
Je suis surpris que SKA collabore avec Mohoric derrière.
Ils ne sont pas encore battus les poursuivants si ça se regarde entre le trio de tête. Entre 20 et 25 secondes d'écart entre les deux groupe.
Pogacar mise encore tout sur le Vieux Quaremont comme l'an passé. Il se fait des départs arrêtés là-dessus à l'entrainement.
Maintenant, je ne sais pas si se retrouver tout seul avec van der Poel, c'est l'idée du siècle.
Soit il parvient à s'isoler totalement, soit il garde van Aert pas loin.
bambou a écrit : 24 mars 2023, 16:19
La moto belge qui se jette par terrer pour bloquer Pogi et laisser revenir WVA dans le Kwaremont c'est beau..
Très étonnant d'ailleurs de ne pas avoir eu de commentaire dans ce sens de la part du_Complotiste.
Les théories sont plus fréquentes quand il s'agit de Slaves ...
WVA pas bien dans les monts mais il me paraît très bien sur le plat on le voit revenir facilement à chaque fois.
Pogacar je ne vois pas comment il peut gagner aujourd'hui.
1 VDP
2 WVA
3 POGACAR
Caleb a écrit : 24 mars 2023, 16:24
On pensait que WVA était guez sur TA pour être mieux sur les Flandriennes mais en fait il est devenu guez tout court.
Pour moi, il perd son temps sur les classiques au lien de se concentrer sur les courses à étapes.