Landa je le sens bien podium demain et au CG.
Oui ça va être pour Remco ou Roglic demain normalement.
J'espère malgré tout que les colombiens se sentiront comme à la maison avec le froid et l'altitude

Modérateur : Modos VCN
Comme sur les Tour et notamment 2020 où il peut aller gagner plusieurs étapes easy dont celle de la Loze et quasiment sur chaque VueltaBradounet_ a écrit : 21 mars 2023, 01:25 Kuss quasiment toujours nul/inutile quand il est aligné avec Roglic.![]()
Delgato a écrit : 21 mars 2023, 12:08Comme sur les Tour et notamment 2020 où il peut aller gagner plusieurs étapes easy dont celle de la Loze et quasiment sur chaque VueltaBradounet_ a écrit : 21 mars 2023, 01:25 Kuss quasiment toujours nul/inutile quand il est aligné avec Roglic.![]()
? Monstrueux le type.
En ce qui concerne l'utilité, plein de fois il imprime un rythme empêchant toute attaque. Et accompagne très loin son leader. Franchement malgré le smiley je te trouve vraiment dur avec lui.![]()
Non. UAE roule, Pogacar durcit lui-même. Ensuite Lopez durcit également. C'est seulement après que Kuss prend la tête. Il fait d'ailleurs un faux train pendant un petit moment qui permet à Porte de revenir.Delgato a écrit : 21 mars 2023, 13:48 Sauf que j'ai revu l'arrivée et contrairement aux autres, Kuss roule en tête de groupe pour Roglic. À voir si il avait pu jouer pleinement sa carte ce jour là. En tout cas c'était et c'est ce qu'on appelle un Super-équipier. Accompagner Pogacar, Roglic et Lopez en haut de la Loze c'est pas donné à tout le monde, même aux leaders, alors un équiper ...
Ton Sepp Kuss, il a fait sa spéciale encore aujourd'hui. QI en course négatif.Delgato a écrit : 21 mars 2023, 17:41 C'est bien pour ça que je te disais qu'il allait attaquer alors qu'il resterait encore des équipiers pour rouler moins vite.
Écoute les paroles d'un expert en scénario![]()