J'ai des billes sur toi putain fais pas le con
En fait il prenait juste un pti caf
En même temps, il y a quand même plus discret que la tenue EF en terme de dissimulation dans la masse .Quef a écrit : 13 mars 2023, 13:05 Ce doit être dur à gérer cette vie où quoi que tu fasses il y aura toujours quelqu'un pour saisir l'instant et aller rapporter![]()
Faire quelque chose de grand à Liège avec Pogi et Evenepoel au départDelgato a écrit : 19 mars 2023, 19:20 Pour le moment il n'a pas prévu de faire LBL, seulement l'Amstel, à voir ...
T'inquiète cette attaque si je l'ai pas vu 20 fois je l'ai jamais vue.Delgato a écrit : 19 mars 2023, 23:53 T'as regardé LBL 2022 ?
Sinon tu peux mater le replay.
C'est le seul à essayer de prendre la roue de Remco lors de son attaque supersonique, les autres étaient tous collés. Et il finit 8e de la course.
Et si tu relis ce que j'ai dit, il n'a pas prévu de faire LBL alors pouet pouet![]()
En plus c'est omettre que beubeu était là, l'instant et l'endroit le beubeu, toujours dans les bons moves.
Salut Iguane,Iguane a écrit : 19 mars 2023, 23:58T'inquiète cette attaque si je l'ai pas vu 20 fois je l'ai jamais vue.Delgato a écrit : 19 mars 2023, 23:53 T'as regardé LBL 2022 ?
Sinon tu peux mater le replay.
C'est le seul à essayer de prendre la roue de Remco lors de son attaque supersonique, les autres étaient tous collés. Et il finit 8e de la course.
Et si tu relis ce que j'ai dit, il n'a pas prévu de faire LBL alors pouet pouet![]()
Je disais pas le contraire de ce que tu disais, je repondais surtout à Fred en fait.
À moins que tu vois vraiment un truc grand pour Powless sur la doyenne ? Moi je trouve c'est un peu too much victoire sur la Primavera, le ronde et Liège la même année![]()