Il était bien placé pourtantIguane a écrit : 18 mars 2023, 16:44 Powless énorme mais quel numéro !![]()
Original au fait le nouveau maillot bleu de la EF![]()
Mais bon c'est pas une .1 française...
Modérateur : Modos VCN
Il était bien placé pourtantIguane a écrit : 18 mars 2023, 16:44 Powless énorme mais quel numéro !![]()
Original au fait le nouveau maillot bleu de la EF![]()

Franchement tant mieux pour nous.-Zabel21- a écrit : 18 mars 2023, 16:52 Les purs sprinteurs vont commencer a faire la gueule sur MSR...
Ca fait quelques années qu'on a pas vu un sprint massif quand même...
J'ai l'impression qu'il lui manque surtout une grosse attaque d'un autre favori pour préparer le terrain dans le Poggio. Peut être qu'une année où il arriverait avec plus de discrétion il pourrait avoir le beau rôle en étant celui qui contre le pigeon qui attaque en premier.Bradounet_ a écrit : 18 mars 2023, 16:51 Pogacar, il s'est cru trop beau, il a pu constater que ce n'est pas LE meilleur puncheur du plateau.
L'an prochain, on revoit tout ça posément et on lâche tout dès la Cipressa petit avec le concours de Remco inch'Alaf.

Je dis juste que vu son niveau sur les strade , c était normal de le mettre derrière pogacar avant la course ..c est tout ce que je dis et oui si on compare ses deux épreuves son niveau a augmenté ..Wombat a écrit : 18 mars 2023, 16:49Va falloir arrêter de tomber dans le panneau avec lui il nous fait le coup à chaque fois.mazinho93 a écrit : 18 mars 2023, 16:44
Son boost de niveau est impressionnant alors qu il était a la ramasse sur les strade bianche
A voir qu'il a aussi de grosses facilités à se démotiver et lâcher complètement quand il pense qu'il ne va pas gagner. Ca amplifie ces écarts de niveau ressentis par rapport à des WvA ou Pogacar.

Le UAE qui fait exprès la cassure condamne un peu son leader car plus il y avait du monde plus les tentatives de contre au sommet seraient pris en chasse mais n'empêche que MDVP en met une grosse et a le meilleur temps du Poggio pour 5s .Delgato a écrit : 18 mars 2023, 16:55 Powless Il est piégé dans la cassure, mais c'est pas comme si il finissait pas dans les premiers du groupe des battus (7e quand même hein devant le tenant du titre)

C'est tout à fait ça.Wombat a écrit : 18 mars 2023, 16:56J'ai l'impression qu'il lui manque surtout une grosse attaque d'un autre favori pour préparer le terrain dans le Poggio. Peut être qu'une année où il arriverait avec plus de discrétion il pourrait avoir le beau rôle en étant celui qui contre le pigeon qui attaque en premier.Bradounet_ a écrit : 18 mars 2023, 16:51 Pogacar, il s'est cru trop beau, il a pu constater que ce n'est pas LE meilleur puncheur du plateau.
L'an prochain, on revoit tout ça posément et on lâche tout dès la Cipressa petit avec le concours de Remco inch'Alaf.
Sur une course de cote comme le Poggio , il aura du mal à lâcher van der poel et van aert si ces derniers sont a leur top , c est peut être pas assez pentu pour qu il puisse faire un écart et pas assez long pour epuiser van aert et van der poel ..donc c est une équation difficile a résoudre pour pogacar ..Wombat a écrit : 18 mars 2023, 16:56J'ai l'impression qu'il lui manque surtout une grosse attaque d'un autre favori pour préparer le terrain dans le Poggio. Peut être qu'une année où il arriverait avec plus de discrétion il pourrait avoir le beau rôle en étant celui qui contre le pigeon qui attaque en premier.Bradounet_ a écrit : 18 mars 2023, 16:51 Pogacar, il s'est cru trop beau, il a pu constater que ce n'est pas LE meilleur puncheur du plateau.

Je ne dirais pas qu'il s'est vu trop beau, contrairement à l'an dernier où il avait attaqué n'importe comment dans le Poggio. Cette fois-ci, la stratégie d'UAE était cohérente et il a bien ciblé le moment de son attaque. Le problème est qu'il manque de puissance pour lâcher les meilleurs machines à watts au monde sur une pente aussi roulante que le Poggio. J'ai le sentiment qu'il pourrait s'y prendre comme il veut : sauf effet de surprise, jamais il ne distancera des coureurs comme Van Aert ou Van der Poel dans cette ascension. Il y a fort à parier que l'an prochain, Pogacar tentera le coup en partant de la Cipressa avec un petit groupe.Bradounet_ a écrit : 18 mars 2023, 16:51 Pogacar, il s'est cru trop beau, il a pu constater que ce n'est pas LE meilleur puncheur du plateau.
Arretes stpNopik a écrit : 18 mars 2023, 16:49 @Delgato tu sais que tu pronostiques la moitié du peloton non ?
Quand c'est MVDP ou Pogacar qui gagne on peut difficilement se vanter d'avoir vu juste...
Ça veut dire que le vieux record de la chaudière de Mazamet est tombé ?