J'ai aussi des combinés mais pas encore en cours avec WVA, Pedersen ou De Lie.
+ si un de ceux cités (excepté Bilbao) s'impose j'ai ensuite d'autres combinés pour plus tard

Modérateur : Modos VCN
Bien jouéMickaelKael11 a écrit : 15 mars 2023, 16:18 En debauchant je vois qu'on peut parier sur Milan Turin, chouette, je cherche quelques bonnes cotes et joue De Kleijn podium à 10.
Dommage que je ne le tente pas en vainqueur![]()
C'est quand même très étrange son cas : je comprends l'histoire du temps de latence de 10 secondes entre la sélection d'un paris et sa validation, mais toujours est-il qu'il arrivait à prévoir les buts 5 secondes avant qu'il ne soit marqués à de très nombreuses reprises (j'ai l'impression que c'est à chaque fois sur ses grosses cotes et c'est finalement sur ces paris qu'il gonflait son gain). L'explication de "je parie quand il y a un corner" ne tient pas la route, très peu de buts marqués sur corner. Il serait intéressant de voir la gueule des buts en question pour voir si on pouvait se douter d'un grand danger imminent d'occasion de but 10 secondes avant, mais en foot, ça parait improbable. Quand un ballon est à l'entrée de la surface, l'expected goal ne doit pas être bien élevé.dolipr4ne a écrit : 14 mars 2023, 19:22
Procès en cours, réponse finale probablement pas avant deux ans…. Détails ici pour ceux que ça interesse: https://www.clubpoker.net/forum-poker/t ... ification/
J'ai vu ca j'ai remis 2 balles au cas où
Je me suis toujours demandé comment ça marchait ces paris en live . Je me rappelle avoir chipé une trentaine d'euros il y a quelques années sur un pari a la con quand je voulais claquer mes 5 derniers euros sur mon comptd : podium d'un relais de biathlon après le dernier tir, sur un plan large on voyait que le troisième était completement arrêté et que l'Italien (je crois) allait le bouffer même s'il partait avec un gros retard. La cote n'avait pas été mise a jour en live, et restait super avantageuse.Bradounet_ a écrit : 15 mars 2023, 16:45C'est quand même très étrange son cas : je comprends l'histoire du temps de latence de 10 secondes entre la sélection d'un paris et sa validation, mais toujours est-il qu'il arrivait à prévoir les buts 5 secondes avant qu'il ne soit marqués à de très nombreuses reprises (j'ai l'impression que c'est à chaque fois sur ses grosses cotes et c'est finalement sur ces paris qu'il gonflait son gain). L'explication de "je parie quand il y a un corner" ne tient pas la route, très peu de buts marqués sur corner. Il serait intéressant de voir la gueule des buts en question pour voir si on pouvait se douter d'un grand danger imminent d'occasion de but 10 secondes avant, mais en foot, ça parait improbable. Quand un ballon est à l'entrée de la surface, l'expected goal ne doit pas être bien élevé.dolipr4ne a écrit : 14 mars 2023, 19:22
Procès en cours, réponse finale probablement pas avant deux ans…. Détails ici pour ceux que ça interesse: https://www.clubpoker.net/forum-poker/t ... ification/
On lui a fait la remarque et demandé sur le topic de donner une proportion de ces paris enlevés dans les dernières secondes, il n'a étrangement pas répondu ou bottait en touche en parlant de rencontres de L2 ou de Liga mais ce n'est pas là-dessus qu'il misait gros (très faible cote). Winamax a fourni au juge un rapport de deux pages quand même sur ces coups de bol bien synchronisés.![]()
En plein covid en plus, ses plus grosses cotes uniquement sur des matchs exotiques la nuit, il semble assez probable qu'il ait détecté une faille dans le suivi des books de Winamax.
M'étonne pas que Winamax y ait vu une escroquerie, mais après, difficile à prouver au-delà de constater d'irréelles coïncidences. J'ignore totalement comment il s'y est pris, mais ça pue la magouille.