Faut demander à Ilnur, c'est lui l'infiltré !!MonteGelbison a écrit : 13 mars 2023, 17:00 Girmay il est en mode discret/furtif ou bien la forme est mauvaise ?
Milan Sanremo 2023 (1.UWT) Samedi 18 mars
Modérateur : Modos VCN
Re: Milan Sanremo 2023 (1.UWT) Samedi 18 mars
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Mohoric aussi arrive un peu en sous-marin malgré que ce soit le tenant du titre.
Il a repris la même formule que l'an passé à savoir de pas courir après les Strade Bianche.
Il a repris la même formule que l'an passé à savoir de pas courir après les Strade Bianche.
Non, ils ont 2 cartes.
Philipsen a basé toute son intersaison sur les classiques et notamment MSR.
-
- Equipier de luxe
Merci pour la prèz! 

- Bradounet_
- légende VCN
Faut-il encore croire aux chances de Neilson P. alors que celui-ci partage le même diététicien que Neymar jr. ?
Delgato, t'es bien sur qu'il vise Milan San Remo, ton ami ?
Delgato, t'es bien sur qu'il vise Milan San Remo, ton ami ?

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Ilnur majka
- Leader
J'ai voté pour lui pour le vainqueurDelgato a écrit : 13 mars 2023, 17:02Faut demander à Ilnur, c'est lui l'infiltré !!MonteGelbison a écrit : 13 mars 2023, 17:00 Girmay il est en mode discret/furtif ou bien la forme est mauvaise ?

L'année passée il bascule très loin, la faute a un problème de placement dès le bas du Poggio et à cause de la chute de Conesfroy. Ce n'est pas non plus le plus grand des vireurs pour la descente.
Cette année il est dans des temps de passage identiques niveau forme (2 top 5 au sprint sur Tirreno). Avoir Teunissen pour le placement sur le Bas du Poggio est un + indéniable pour lui.

Ça en a déjà parlé sur le topic EFBradounet_ a écrit : 13 mars 2023, 19:23 Faut-il encore croire aux chances de Neilson P. alors que celui-ci partage le même diététicien que Neymar jr. ?
Delgato, t'es bien sur qu'il vise Milan San Remo, ton ami ?![]()

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Girmay j'y crois pas mal, mais j'ai l'impression qu'il est un peu court (dû à son retour en Erythrée ?).
- Bradounet_
- légende VCN
Dylan Groenewegen remplace Michael Matthews covidé.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Classiques assez plates et pas trop longues peut-être.
À mon avis si MVDP s'est autant déchiré pour l'aider à gagner 2 étapes sur Tirreno c'est pas pour rien.
En gros je te donne un coup de main mais sur Milan San Remo ça sera moi le Boss.
Après si finalement ça arrive par miracle à 20 coureurs pourquoi pas mais j'y crois pas une seconde. La dernière fois qu'un sprinteur s'est imposé il avait fallu le tracter, accroché à une voiture à + de 50 km/h dans la Cipressa
Cette année même les Turgis, Mohoric ou autres Matthews auront du mal à suivre l'attaque nucléaire, qui arrivera cette fois plus haut dans le Poggio quand tout le monde sera cramé.
À mon avis si MVDP s'est autant déchiré pour l'aider à gagner 2 étapes sur Tirreno c'est pas pour rien.
En gros je te donne un coup de main mais sur Milan San Remo ça sera moi le Boss.
Après si finalement ça arrive par miracle à 20 coureurs pourquoi pas mais j'y crois pas une seconde. La dernière fois qu'un sprinteur s'est imposé il avait fallu le tracter, accroché à une voiture à + de 50 km/h dans la Cipressa

Cette année même les Turgis, Mohoric ou autres Matthews auront du mal à suivre l'attaque nucléaire, qui arrivera cette fois plus haut dans le Poggio quand tout le monde sera cramé.

-
- Equipier de luxe
Mohoric j'y crois pas, il a pas fait grande impression sur les Strade. Beubeu a l'air à court de forme, à voir comment il surcompense après Tirreno. Mais j'enterrerai pas un Alaf ! On sait si Roglic y va avec Van Aert comme l'année dernière ?
Landismo o barbarie
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Sans Mathews, c'est un candidat au top 5 qui ne prend pas le départ. Groe n'a aucune chance, donc au revoir les aussies.
ça laisse qui uniquement pour le sprint avec des équipiers dans le final pour revenir devant? :
- lotto (Ewan/De Lie)
- trek (Pedersen)
- movistar (Gaviria)
Jumbo (Van Aert, Laporte), Alpecin (Philipsen, Van Der Poel), EF (Cort, Powless) peuvent jouer sur 2 tableaux
Bref, Mathews en moins, c'est une petite chance supplémentaire de voir une échappée ou un petit malin solitaire (Mohoric, Stuyven) s'imposer Via Roma..
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
D'ailleurs Beubeu je comprends pas son plan de carrière (pics de forme au Circuit de la Sarthe et plus tard au boucle de la Mayenne 2022Puncheur71 a écrit : 14 mars 2023, 09:25 Mohoric j'y crois pas, il a pas fait grande impression sur les Strade. Beubeu a l'air à court de forme, à voir comment il surcompense après Tirreno. Mais j'enterrerai pas un Alaf ! On sait si Roglic y va avec Van Aert comme l'année dernière ?

Oui pour Julian faut voir ça peut passer, il est souvent fort le weekend suivant après une CPE.
si Pogi éclate pas tout le monde y'a une dizaine de types qui ont leurs chances après le Pogio soit prennant quelques longueurs dans la descente, soit par coup de flair/semi-chance avant la Via Roma
FDJ avec Démare non ?manu74annecy a écrit : 14 mars 2023, 10:36Sans Mathews, c'est un candidat au top 5 qui ne prend pas le départ. Groe n'a aucune chance, donc au revoir les aussies.
ça laisse qui uniquement pour le sprint avec des équipiers dans le final pour revenir devant? :
- lotto (Ewan/De Lie)
- trek (Pedersen)
- movistar (Gaviria)
Jumbo (Van Aert, Laporte), Alpecin (Philipsen, Van Der Poel), EF (Cort, Powless) peuvent jouer sur 2 tableaux
Bref, Matthews en moins, c'est une petite chance supplémentaire de voir une échappée ou un petit malin solitaire (Mohoric, Stuyven) s'imposer Via Roma..
Je sais pas qui ils ont, un Geniets pourrait jouer sa carte perso. Madouas est peut-être prévu aussi, mais ça doit pas être son truc San Remo.

Coquard chez cofidis

Nizzolo chez Israel
Pourisseur. 

Oui Madouas est prévu.
La distance est bonne pour lui mais le placement (primordial sur cette course) n'est pas sa tasse de thé. De plus il n'a pas une grosse pointe de vitesse, ce qui fait d'ailleurs qu'il sera toujours limité pour la gagne sur la plupart des classiques.
Edit : Quoique je dis peut-être une bêtise car je le vois pas sur la start-liste de samedi même si pour le moment il n'y a pas encore grand monde d'annoncé.
La distance est bonne pour lui mais le placement (primordial sur cette course) n'est pas sa tasse de thé. De plus il n'a pas une grosse pointe de vitesse, ce qui fait d'ailleurs qu'il sera toujours limité pour la gagne sur la plupart des classiques.
Edit : Quoique je dis peut-être une bêtise car je le vois pas sur la start-liste de samedi même si pour le moment il n'y a pas encore grand monde d'annoncé.
- Ancelin
- Leader
Ah mais la course est samedi, pourquoi !!! 
PS : Donc les italiens en ont rien à faire de mettre MSR en même temps que le match de la Squadra Azzura.
Au moins en France on a avancé Paris Nice pour pouvoir admirer le spectacle ensuite.

PS : Donc les italiens en ont rien à faire de mettre MSR en même temps que le match de la Squadra Azzura.

Au moins en France on a avancé Paris Nice pour pouvoir admirer le spectacle ensuite.

Ce manque de respect pour l'avant-dernier vainqueur françaismanu74annecy a écrit : 14 mars 2023, 10:36Sans Mathews, c'est un candidat au top 5 qui ne prend pas le départ. Groe n'a aucune chance, donc au revoir les aussies.
- lotto (Ewan/De Lie)
- trek (Pedersen)
- movistar (Gaviria)
Bref, Mathews en moins, c'est une petite chance supplémentaire de voir une échappée ou un petit malin solitaire (Mohoric, Stuyven) s'imposer Via Roma..

Euh, c'est le rugby qui décide de mettre leur ssm (small shit match) en même temps que MSR, pas le contraire. MSR est le samedi un bon moment.Ancelin a écrit : 14 mars 2023, 11:25 Ah mais la course est samedi, pourquoi !!!
PS : Donc les italiens en ont rien à faire de mettre MSR en même temps que le match de la Squadra Azzura.![]()
Au moins en France on a avancé Paris Nice pour pouvoir admirer le spectacle ensuite.![]()

Je crois surtout que Cosnefroy est le type de coureur qui est à la fois très très bon mais dont le créneau est très étroit. C'est un très bon puncheur assez rapide certes mais pas non plus une machine au sprint et qui peine dès que les bosses dépassent la paire de kilomètres. c'est pas pour rien que Bretagne Classic, canadiennes et Amstel sont ses meilleurs résultats car elles sont pile poile dans la zone pour lui. Si on compare avec un Alaphilippe par exemple, il lui manque cette capacité à passer les longues bosses/cols moyens qui lui ouvriraient beaucoup de possibilité de victoires d'étapes en moyenne montagne et en échappées sur les GT. Donc oui il est très bon, mais il devrait sans doute chercher à travailler sur les flandriennes + la puissance pure en CLM pour pouvoir élargir un peu sa palette au vu de ses limites en côte. Parce que là par exemple on voit bien que même des courses commes les classiques du weekend dromo-ardéchois étaient un peu dures pour lui.Bold Uccello a écrit : 14 mars 2023, 10:41D'ailleurs Beubeu je comprends pas son plan de carrière (pics de forme au Circuit de la Sarthe et plus tard au boucle de la Mayenne 2022Puncheur71 a écrit : 14 mars 2023, 09:25 Mohoric j'y crois pas, il a pas fait grande impression sur les Strade. Beubeu a l'air à court de forme, à voir comment il surcompense après Tirreno. Mais j'enterrerai pas un Alaf ! On sait si Roglic y va avec Van Aert comme l'année dernière ?), il joue peut être caché à moins qu'il est eu d'autres problèmes depuis sa chute à l'Etoile de Bessèges? J'aime bcp Beubeu mais je pige pas ses programmes.
Oui pour Julian faut voir ça peut passer, il est souvent fort le weekend suivant après une CPE.
si Pogi éclate pas tout le monde y'a une dizaine de types qui ont leurs chances après le Pogio soit prennant quelques longueurs dans la descente, soit par coup de flair/semi-chance avant la Via Roma
Même un Vichot pouvait quand il avait la patte un peu mieux passer la moyenne montagne, là pour Cosnefroy c'est vraiment un problème qui retrécie à mort son horizon.