Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Cosnefroy oui en bon outsider
Cort c'est pas un classic men, mais pouquoi pas si il arrive à se placer au pied du Poggio
Strong no comment
Cosnefroy Sur la base de quoi ???
Objectivement il a les qualités pour, mais son Tirenno ne laisse pas espérer grand chose pour dans 1 semaine.
Après il dit qu’il prépare des objectifs plus lointain sur ce TA et semble pas spécifiquement inquiet, mais sa courbe de performances sur ce début de saison n’a pas trop de logique.
Dernière modification par luckywinner le 13 mars 2023, 08:26, modifié 1 fois.
Oui apparemment 20" de pénalités pour Landa et Carthy pour avoir roulé aux extérieurs des poteaux lors de la montée pavée.
J'avoue que sur le moment ça m'avait choqué.
Conséquences au CG :
- Vlasov passe de 9e à 7e
- Pinot 10e à 8e
- Yates 11e à 9e
- Landa passe de 7e à 10e
- Carthy de 8e à 11e
Par contre j'ai pas l'impression que cela ait d'incidence sur le classement de l'étape.
j'espérais une belle échappée de baroudeur qui aurait une chance de gagner, c'est manqué, ce Tirreno aura été une purge de bout en bout, il sera vite oublié.
PETERS Nans
HONORÉ Mikkel Frølich
FORTUNATO Lorenzo
ZOCCARATO Samuele
ARMIRAIL Bruno
FERRON Valentin
KLUCKERS Arthur
7 à l'avant avec 2 minutes d'avance, Fortunato le mieux classé est plus de 5 minutes.
Vivement le tour de Catalogne,
la CPE d'une semaine mal-aimée de ce forum, alors que c'est la plus montagneuse et souvent une des plus spectaculaires avec le TdPB
Delgato a écrit : 12 mars 2023, 11:17
Oui apparemment 20" de pénalités pour Landa et Carthy pour avoir roulé aux extérieurs des poteaux lors de la montée pavée.
Conséquences au CG :
- Pinot 10e à 8e
- Yates 11e à 9e
- Carthy de 8e à 11e
Par contre j'ai pas l'impression que cela ait d'incidence sur le classement de l'étape.
Oui à un moment donné je me suis demandé s'il faisait ça pour faire tomber ses poursuivants ou pour éviter les pavés !
Delgato a écrit : 12 mars 2023, 11:17
Conséquences au CG :
- Pinot 10e à 8e
- Yates 11e à 9e
- Carthy de 8e à 11e
Oui à un moment donné je me suis demandé s'il faisait ça pour faire tomber ses poursuivants ou pour éviter les pavés !
Moi ce qui m'avait fait tiquer, ou plutôt sourire, c'est de voir que Roglic évitait soigneusement de faire comme eux et prenait bien large pour être sur de pas tomber
jimmy39 a écrit : 12 mars 2023, 10:29
2 places de gagnées par Pinot durant la nuit, il est maintenant 8ème du général
Landa et Carthy ont reçu une pénalité de 20", je ne sais pas pourquoi
IIs n'auraient pas cherché à emprunter le "trottoir" à un moment ? C'était dangereux avec le public à portée de roue. Je ne me souviens qui étaient les coureurs en question.
jimmy39 a écrit : 12 mars 2023, 10:29
2 places de gagnées par Pinot durant la nuit, il est maintenant 8ème du général
Landa et Carthy ont reçu une pénalité de 20", je ne sais pas pourquoi
IIs n'auraient pas cherché à emprunter le "trottoir" à un moment ? C'était dangereux avec le public à portée de roue. Je ne me souviens qui étaient les coureurs en question.
Ils étaient passés derrière les poteaux qui délimitent le trottoir
A Twickenham aussi des français sont passés derrière les poteaux, et même plusieurs fois. Pourtant ils n'ont pas été pénalisés, deux poids deux mesures.
A Twickenham aussi des français sont passés derrière les poteaux, et même plusieurs fois. Pourtant ils n'ont pas été pénalisés, deux poids deux mesures.