Tirreno – Adriatico 2023 - 6 au 12 Mars 2.UWT
Modérateur : Modos VCN
Re: Tirreno – Adriatico 2023 - 6 au 12 Mars 2.UWT
Putain fait chier ça me gave 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bradounet_
- légende VCN
Roglic a sprinté ? 

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
J'adore Roglic quand il gagne en attaquant de loin, mais là 3 victoires sans panache ça me saoule
désolé
désolé

Tirreno nous avait régalé ces dernières années mais là 

Ceux qui ont attaqué comme Vlasov ou Landa ne sont pas récompensé c'est dommage
La roue tournera peut-être au Giro
La roue tournera peut-être au Giro
Dernière modification par Delgato le 11 mars 2023, 16:32, modifié 1 fois.
Roglic est tellement supérieur qu'il n'a pas besoin d'attaquer.
C'est comme ça qu'il faut analyser l'hier l'étape d'hier, plutôt que de le penser pas impérial, alors qu'il se contentait d'être dans les roues par fort vent de face.
Il a une marge énorme, il l'exprime juste différemment de Pogacar.
Vers 2 victoires slovènes sur PN et TA !
C'est comme ça qu'il faut analyser l'hier l'étape d'hier, plutôt que de le penser pas impérial, alors qu'il se contentait d'être dans les roues par fort vent de face.
Roglic est pendu il n'a pas sa marge habituelle, sur une bosse comme ça normalement il met un bus entre lui et les autres.
Il fait avec les moyens du bord, ses adversaires par contre aujourd'hui...
Très très grosse densité sur ce Tirreno !
Et très gros niveau à mon avis.
Et très gros niveau à mon avis.
Quef a écrit : 11 mars 2023, 16:32 Roglic est tellement supérieur qu'il n'a pas besoin d'attaquer.
Le problème c'est justement qu'on ne sait jamaisWombat a écrit : 11 mars 2023, 16:33 Roglic est pendu il n'a pas sa marge habituelle, sur une bosse comme ça normalement il met un bus entre lui et les autres.

- Bradounet_
- légende VCN
Il a Remco à aller remettre à sa vraie place dans 8 jours, là il cherche tout juste à faire un entrainement optimisé, ça ne servait à rien de trop faire monter le palpitant aujourd'hui et il n'avait pas encore beaucoup de repères sur sa forme.Wombat a écrit : 11 mars 2023, 16:33 Roglic est pendu il n'a pas sa marge habituelle, sur une bosse comme ça normalement il met un bus entre lui et les autres.
Quef a écrit : 11 mars 2023, 16:32 Roglic est tellement supérieur qu'il n'a pas besoin d'attaquer.
J'aime beaucoup ces deux analyses à une minute d'intervalleWombat a écrit : 11 mars 2023, 16:33 Roglic est pendu il n'a pas sa marge habituelle, sur une bosse comme ça normalement il met un bus entre lui et les autres.

Qui croire ?
Edit : Grillé par Excess

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

Finalement c'est facile à dire après coup, mais Vlasov aurait du rester avec les favoris et assurer au moins le top 5 final
Tout le monde semble unanime pour dire que Roglic n'est pas en forme cette année.
Et on lui reproche son manque de panache.
Personnellement je trouve difficile de lui reprocher. S'il n'est vraiment pas bien cette année, il optimise simplement, et ça paie. Pas de sa faute si, malgré qu'il est moins bien, il est emmené en fauteuil à chaque étape par ses adversaires qui lui laissent sortir sa seule cartouche à la fin.
Certes c'est chiant, ça réjouit pas du tout le spectateur mais au final c'est 3 étapes et le général, alors qu'en méforme un coup de panache pour amuser le spectateur, ça peut terminer en une étape et c'est tout ou un flop monumental.
Et on lui reproche son manque de panache.
Personnellement je trouve difficile de lui reprocher. S'il n'est vraiment pas bien cette année, il optimise simplement, et ça paie. Pas de sa faute si, malgré qu'il est moins bien, il est emmené en fauteuil à chaque étape par ses adversaires qui lui laissent sortir sa seule cartouche à la fin.
Certes c'est chiant, ça réjouit pas du tout le spectateur mais au final c'est 3 étapes et le général, alors qu'en méforme un coup de panache pour amuser le spectateur, ça peut terminer en une étape et c'est tout ou un flop monumental.
Ce qui est saoulant aussi, ce sont ses putains de bonifs 

Tao leader sur le Giro hop
Dreki a écrit : 11 mars 2023, 16:36Quef a écrit : 11 mars 2023, 16:32 Roglic est tellement supérieur qu'il n'a pas besoin d'attaquer.
Vers 2 victoires slovènes sur PN et TA !J'aime beaucoup ces deux analyses à une minute d'intervalleWombat a écrit : 11 mars 2023, 16:33 Roglic est pendu il n'a pas sa marge habituelle, sur une bosse comme ça normalement il met un bus entre lui et les autres.
Il fait avec les moyens du bord, ses adversaires par contre aujourd'hui...![]()
Qui croire ?
Edit : Grillé par Excess![]()
A mon avis, il y a un juste milieu entre ces 2 déclarations, qui sont un peu excessives.
Roglic était très fort ces 3 derniers jours, mais je ne crois pas qu'il ait eu une quelconque marge sur Almeida ou Mas, à qui il n'a pas rien repris hors bonifs.
Même au faciès et au coup de pédale ça se voit qu'il est a bloc ou pas loin sur le final.Dreki a écrit : 11 mars 2023, 16:36Quef a écrit : 11 mars 2023, 16:32 Roglic est tellement supérieur qu'il n'a pas besoin d'attaquer.
Vers 2 victoires slovènes sur PN et TA !J'aime beaucoup ces deux analyses à une minute d'intervalleWombat a écrit : 11 mars 2023, 16:33 Roglic est pendu il n'a pas sa marge habituelle, sur une bosse comme ça normalement il met un bus entre lui et les autres.
Il fait avec les moyens du bord, ses adversaires par contre aujourd'hui...![]()
Qui croire ?
Edit : Grillé par Excess![]()
Sur un final comme ça quand il est dans un fauteuil il peut faire bien mieux qu'un sprint assis ou il passe juste le vélo devant les autres 30 m avant la ligne.
Almeida et Tao 2 et 3 du CG quasiment dans l'anonymat ok 

Julian fait plutôt une étape solide, lui qui n'a, je crois, jamais brillé sur l'étape des murs sur Tirreno.
- Bradounet_
- légende VCN
3 victoires de suite sur une WT. Une première depuis Sam Bennett et le BinckBank Tour 2019 je crois.
Il n'y a que Rainco qui n'a pas encore eu droit à sa petite série de succès chez les cadors cette année.
Il n'y a que Rainco qui n'a pas encore eu droit à sa petite série de succès chez les cadors cette année.