Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Merci pour la prez Delgato
Aucun souvenir de la victoire de Porte. Peut être une année où je suivais moins le vélo.
Je vois Yates moins fort sur une montée régulière comme ça. Après si on prend en compte le vent de face, il peut + facilement s'accrocher et a un bon jump pour le final. Du coup ok pour les 2 étoiles
Eurosport qui prend l'antenne bien avant France3 ce weekend
Aujourd'hui ça va mais demain ça va râler !
30 minutes plus tôt sur la dernière étape chantier c'est pas anodin
Bardet qui lâche quelques forces pour revenir avec ses coéquipiers après un incident méca.
Je suis inquiet pour lui aujourd'hui au lendemain d'une journée de repos.
Delgato a écrit : 11 mars 2023, 13:25
Martinez et Yates devraient être bcp plus haut dans la hiérarchie aujourd'hui
Je vois bien Peintre descendre dans la hiérarchie et Bardet (lendemain d'une journée de repos), mais tous les autres, il n'y a pas de raisons. Vauquelin sur une montée sèche, ça devrait encore bien le faire, Jean-Pierre Mader aussi et les autres sont un cran au-dessus.
Skjelmose peut aussi faire mieux qu'eux, il a eu un incident méca dans la montée l'autre jour.
Bradounet_ a écrit : 11 mars 2023, 13:31
Bardet qui lâche quelques forces pour revenir avec ses coéquipiers après un incident méca.
Je suis inquiet pour lui aujourd'hui au lendemain d'une journée de repos.
Par contre demain l'étape lui convient bien avec ces descentes
Bradounet_ a écrit : 11 mars 2023, 13:48
C'est quand même curieux de voir les Ineos se dépouiller aujourd'hui.
C'est quoi le but : économiser les coéquipiers de Pogacar pour demain ?
Comme l'an passé au Turini, lancer les hostilités avec Martinez, qui a du temps et des places à reprendre
Dernière modification par Delgato le 11 mars 2023, 13:51, modifié 2 fois.