Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Lafay il a senti le retour de lactique jusqu'au fémur surtout Il a fait l'effort pour prendre le virage en tête et après il a pas fait d'écart direct, il a compris. Yates a lancé et il a pas pu.
Ganna confirme qu'il lui manque encore pas mal d'endurance pour pouvoir rivaliser sur les grandes classiques, j'en ai bien peur. Peut-être que ça peut passer sur un Poggio monté à bloc cela dit.
Delgato a écrit : 09 mars 2023, 15:51
La cote de Pogacar pour MSR qui va encore baisser
Elle devrait plutôt monter le principal favori a chuté 10 jours avant la course et le compte n'y est pas encore pour VDP
Oui on voulait dire la même chose en fait.
la cote de pari baisse quand tu es favori, mais c'est vrai qu'il y a paradoxalement l'expression populaire : "la cote remonte"
Elle devrait plutôt monter le principal favori a chuté 10 jours avant la course et le compte n'y est pas encore pour VDP
Oui on voulait dire la même chose en fait.
la cote de pari baisse quand tu es favori, mais c'est vrai qu'il y a paradoxalement l'expression populaire : "la cote remonte"
C'est vrai j'ai failli préciser en edit que ça dépendait de ce qu'on entendait par côte qui monte ou baisse.
Si Roglic est dans le rythme demain (pas sur à mon sens, il est tout à fait capable de gagner ce genre d'étape les doigts dans le nez même en demi forme), hâte de l'opération babysitting de WvA sur l'étape des murs. L'idéal serait même que Roglic ait perdu le maillot et soit obligé de tenter un truc avec l'appui du Belge
Buitrago a perdu son bonus Colombie on dirait, ça y est... Pou espérer prendre le leadership à Landa au Giro, va falloir qu'il reparte au pays !
Sinon Guillaume Martin à la rue cette année