Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Iguane a écrit : 05 janv. 2023, 20:26
Samedi 21 et dimanche 22, guigui sans doute au grand prix du Marin, tous derrière lui pour cet événement. Profite bien gros, vazy les yeux fermés proumis on te flinguera pas sur les pavés.
Tous les 2-3 jours je passe sur ce topic en stress, en me disant "mince la SDLC, c'est vrai que Blouss avait dit un peu près à cette date, est-ce que j'ai loupé le départ encore"
guigui22 a écrit : 20 janv. 2023, 16:12
Tous les 2-3 jours je passe sur ce topic en stress, en me disant "mince la SDLC, c'est vrai que Blouss avait dit un peu près à cette date, est-ce que j'ai loupé le départ encore"
Tu peux déjà annoncer tes attaques S1 pour ne pas rater le départ
Après une longue pause, la Science de la Course va repartir très prochainement. Le temps de rameuter les troupes, j'envisage de faire partir Paris-Roubaix en milieu de semaine prochaine (mercredi 15 mars). Préparer votre matériel, ça va faire mal.
blouss_ a écrit : 09 mars 2023, 12:18
Après une longue pause, la Science de la Course va repartir très prochainement. Le temps de rameuter les troupes, j'envisage de faire partir Paris-Roubaix en milieu de semaine prochaine (mercredi 15 mars). Préparer votre matériel, ça va faire mal.
Tu veux parler de nos "bons outils" ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
blouss_ a écrit : 09 mars 2023, 12:18
Tu veux parler de nos "bons outils" ?
C'est exactement cela. Préparez-vous au maximum pour faire gagner "Les bons outils".
Par ailleurs, je tiens à mettre en garde les plus "joueurs" d'entre vous. Des contrôles sur la hauteur des chaussettes pourraient avoir lieu pendant cette course. A bon entendeur...
C'est exactement cela. Préparez-vous au maximum pour faire gagner "Les bons outils".
Par ailleurs, je tiens à mettre en garde les plus "joueurs" d'entre vous. Des contrôles sur la hauteur des chaussettes pourraient avoir lieu pendant cette course. A bon entendeur...
SuperMario Iguanini est tellement supermusclé, surtout des chevilles, qu'il ne met plus de chaussettes depuis un bon moment. Faudrait en trouver à la bonne taille.
Delgato a écrit : 12 avr. 2023, 11:49
guigui il ferait bien aussi d'être présent sur le Bank Race car sinon il sera éliminé
Sinon j'ai vu par hasard que mon pseudo apparaît dans votre bidule là,
Je suis devenu un héro de jeu c'est ça
Je repasserai à l'occase
Sinon, oui, je t'ai pris dans mon équipe! Tu fais donc parti des légendaires coureurs de la Science de la course.
On avait besoin d'un mec pour nous faire le parcours au briefing