J'espère qu'il reviendra sur eurosport ou même France tv pour certaines courses. (l'équipe 21, ils n'ont plus grand chose)
Sinon j'ai trouvé que Gilbert apportait vraiment qq chose sur la moto au Het Volk, en tout cas rien à voir avec Wiggins.
Modérateur : Modos VCN
Je suis aussi agréablement surpris par Rolland qui parle de façon fluide et qui est effectivement pertinent.frikkadell a écrit : 01 mars 2023, 10:07 Pierre Roland, il avait déjà fait une pige sur le Giro l'année dernière sur eurosport, il avait été très pertinent. Et c'est un regard un peu plus actuel sur le peloton qu'un jacky D (que j'adore) ou riblon (pas d'avis).
J'espère qu'il reviendra sur eurosport ou même France tv pour certaines courses. (l'équipe 21, ils n'ont plus grand chose)
Sinon j'ai trouvé que Gilbert apportait vraiment qq chose sur la moto au Het Volk, en tout cas rien à voir avec Wiggins.
Je me rappelle de lui sur Eurosport une fois et il avait été excellent . Son rôle sur la moto lui convient à merveille au vu de son rôle de sélectionneur national pour pouvoir juger au plus près des états de forme de chacun, mais c'est vrai qu'on peut regretter qu'ils ne soit pas en cabine tant il a le profil parfait à mes yeux . Que ce soit sur FTV ou sur Eurosport, je pense que ce serait une vraie plus-value .Batman a écrit : 09 mars 2023, 17:16 Voeckler est vraiment top sur France TV, il fait très bien le taf. Je me demande ce qu'il donnerait en cabine.
Évidemment d’accord. Il le fait vraiment exprès, en voici encore une fois la preuve.SW3 a écrit : 09 mars 2023, 18:21 Di Grazia insupportable avec le spoil sur Tirreno aujourd'hui. On dirait la bonne copine a qui tu as confié un secret mais qui ne sait pas tenir sa langue.
Pendant Paris Nice :
"Un podium de rêve à Tirreno mais promis on ne vous dit rien"
Puis après le victoire de Kooij :
"Une belle journée pour les Jumbo, mais je n'ai rien dit"
Bref si tu as pas compris que c'est Van Aert ou Roglic qui a gagné tu es un gland. Et le pire c'est que c'est même pas face à une chaîne concurrente, c'est avec la sienne.
oui ça m'a fait penser à un sketch dans ONDAR.dolipr4ne a écrit : 13 mars 2023, 17:19 Nan mais le fail de l’échange wtf interminable sur la moto lors des Strade, c’est 100% la faute du commentateur principal hein (allez 99%): tout vient du fait qu’il y avait un énorme décalage de son, de l’ordre de 5 secondes.
Une fois que Gilbert se met à repondre avec 5 secondes de retard et que tu lui reparles au moment-meme où il se met à causer, je comprends que tu puisses refaire la connerie une seconde fois…….mais pas 5 ou 6 fois d’affilée, bordel!!![]()
Gilbert a eu le défaut de ses qualités sur ce coup: il aurait dû s’imposer et continuer de causer plutot que de s’interrompre pour écouter la nouvelle prise de parole inutile du commentateur principal. Mais bon, sur la moto, avec le bruit, le vent, le stress et tout, c’est clairement au commentateur de se rendre compte du decalage xxl et de la fermer bien fort en attendant les réponses de Gilboule.
Ce gag, ce jour-là, bordel!![]()