J'ai été bien inspiré de les prendre tous les 2 à Rival avec Rodriguez

Modérateur : Modos VCN
Pareil. J'ai 3 espagnols : ces 2 là et Juan Pedro Lopez.Delgato a écrit :Ha zut , il paraît que c'est à cause de sa mauvaise position sur le vélo.
J'ai été bien inspiré de les prendre tous les 2 à Rival avec Rodriguez
A priori, pas de nouvelles depuis fin janvier. Son retour à l'entraînement était envisagé vers mi-février, mais il attendait encore le résultat d'examens pour assurer qu'il n'avait pas de "lésions internes" induisant un arrêt plus long.FabioLullito a écrit : 09 mars 2023, 21:01 Quelqu'un aurait des nouvelles d'Albanese ? Je crois qu'il a fait une chute à l'entrainement en janvier mais depuis on a pas eu trop d'infos.![]()
Le mec te fait une prépa Contador 2012 ou Chris Horner 2011 pour la Vuelta et tu l'as transféré ?Delgato a écrit : 19 mars 2023, 00:35 Retour au mieux au Tour de Suisse si tout va bien pour Ayuso ?
J'ai bien fait de le transférer à Rival
Ouais mais c'est léger pour scorer et être rentable, j'ai pris Powless à la placeBradounet_ a écrit : 27 mars 2023, 16:54Le mec te fait une prépa Contador 2012 ou Chris Horner 2011 pour la Vuelta et tu l'as transféré ?Delgato a écrit : 19 mars 2023, 00:35 Retour au mieux au Tour de Suisse si tout va bien pour Ayuso ?
J'ai bien fait de le transférer à Rival
J’ai hésité, mais j’ai regardé. Impossible de comprendre comment cela a pu se passer. A se demander si le cycliste et le conducteur regardaient devant eux. Peut-etre que la voiture tournait à gauche et n’a pas vu le vélo arriver en facesutter7 a écrit : 25 mars 2023, 21:18 Traumatisme crânien et orteil cassé pour Molano qui se tire miraculeusement vivant d'un choc frontal avec une voiture. Des images glaçantes...
https://sporza.be/nl/2023/03/25/pogacar ... 751299269/
Oui surtout qu'il est évident que plus on est visible plus on a de chance d'éviter un accident avec une voiture, même si cela ne se traduit pas en risque zérodolipr4ne a écrit : 29 mars 2023, 18:32 Où ai-je dit que le fluo constituait un blindage?
Comment veux-tu, en me balançant une évidence pareille et en évitant tout le reste (comme un cycliste moins lucide sur la route à cause de son effort) que je veuille ré-échanger avec toi sur ce sujet?
Je te laisse avoir le dernier mot si tu le souhaites, esperant que les autres auront compris ce que j’ai souhaité dire quant à l’optimisation de la visibilité des cyclistes sur la route.
On restera sans doute en désaccord/incompréhension, je souhaitais juste pouvoir dire qu’amha qu’un cycliste a tout à gagner à se rendre le plus visible possible. Et au cas où tu en douterais, le fait qu’un cycliste soit en noir de la tete aux pieds ne donne pas d’excuses supplémentaires aux autres usagers de la route qui se montrer dangereux/irresponsable.
Sur ce, je filoche.