Non désolé, la juxtaposition d'image nette ne donne pas une image floue. De plus ton image est autant flou dans toutes les direction, verticale est horizontale, hors la juxtaposition donc tu parles est uniquement horizontale.Nopik a écrit : 06 mars 2023, 12:12Mais les bandes sont ultra fines, probablement que tu ne peux pas les distinguer sur une image comme ça... Et cest même ça qui rend l'image floueXav_38 a écrit : 06 mars 2023, 11:34
Ben si on ne voit pas sur l'image reconstituée, qui accole les bandes, je ne vois pas pourquoi on le verrait sur l'image bande par bande. Le problème de mise au point (image complètement floue) et d'image sombre, elle vont être aussi sur le "bande par bande", cela semble une limite intrinsèque de l'optique de la caméra utilisé et pas du soft reconstruisant l'image finale.
De plus je suis persuadé que les commissaires utilisent cette image combinée pour jugé, et ne vont pas remonter aux données brutes, comme le montre le curseur placé sur cette image.
Je pense que tu essaies de te rassurer, que non ce n'est pas possible un tel amateurisme sur une .1 UCI... mais je crains bien que si, l'amateurisme est présent et ils ont du jouer le vainqueur à pile ou face à ce niveau.