Attention, il monte en puissance le bougre

Modérateur : Modos VCN
Oui ben forcément, quand tu sais que le mec gagne après 50km d'échappé c'est sur
C'est impossible de changer le caractère d'une personne âgéegradouble a écrit : 04 mars 2023, 16:19 Rui Costa n'a jamais eu cette forme depuis au moins 5 ans; et c'est comme ça qu'il l'utilise![]()
Pourquoi?
Y a un gros delta entre rouler comme des bourrins et faire ce qu'ils ont fait. Benoot, t'avais presque l'impression qu'il voulait que son équipe fail pour dire que c'est la faute à Valter (Russo n'étant pas làNopik a écrit : 04 mars 2023, 19:14 C'est pas pour défendre les Jumbo () mais ce que je lis sur d'autres sites, et ça a du sens aussi, c'est que si ils roulent comme des bourrins et offrent la victoire sur un plateau à Costa ou Madouas, on se moquerait aussi d'eux ("Benoot c'est pas un finisseur" etc etc)
Et en plus de cela, ils prouveraient à tout le monde qu'il suffit d'être avec eux pour qu'ils fassent le taf et pour espérer pouvoir en profiter. Là, ils montrent que pour les prochaines courses, ils peuvent aussi jouer aux plus malins ()
D4après ce que je lis, il semblerait qu'ils ont un peu tenté à tour de rôle et qu'ils n'ont pas réussi. C'est pas parfait non plus mais enfin à l'arrivée 3 et 5 ça peut être vu comme satisfaisant.
Benoot semble dire qu'ils auraient dû suivre avec Pidcock.
Wombat a écrit :Costa ne prenait pas de relais, il passait le vélo et c'est tout. Le seul moment où il a appuyé sur les pédales c'est pour boucher les trous.
Dans une configuration comme ça tout le monde est responsable mais Rui Costa a fait son numéro habituel en ne s'investissant a 100% que pour suivre les coup mais jamais pour donner une impulsion au groupe.
La Quick-Step, sur les courses d'un jour, depuis le départ de Dr José Cortico et l'interdiction des injections en intra-musculaire de ceux-ci depuis le 1er janvier 2022, c'est le jour et la nuit . De là à faire un lien de cause à effet ...twisty a écrit : 04 mars 2023, 20:46 surpris de la contre performance de Julian lui qui semblait en très bonne forme il y a 1 semaine, le niveau n'était pas le même mais quand même.
Alaph m'avait agréablement surpris en explosant tout le monde (à part Gaudu) sur une belle ascension, ce qui n'est pas sa spécialité, j'étais persuadé que ça allait présager d'une belle campagne de classique, on verra si c'était une mauvaise journée ou si c'est plus que ça.
A la différence que Valverde savait que ça ne servait à rien d'appuyer ses relais avec un extraterrestre comme Judit Polgar à l'avant qu'ils n'allaient jamais mettre en échec. Il avait couru à la perfection ce jour-là avec une belle 2e place.frikkadell a écrit : 04 mars 2023, 23:51Qu'on soit d'accord, c'est celui qui s'est le plus planqué, mais il a passé ses petits relais valverdiens et même bouché quelques trous ! D'ailleurs à propos de Valverde, il avait été mille fois plus gerbant l'année derniere.
Qu’est-ce qui te surprend ? Ça ne fait que depuis 7 ans que Costa n’avait pas sorti une aussi grosse performance sur une classique WT. Chacun a droit à une seconde jeunesse.Booze a écrit : 05 mars 2023, 09:36 Ce qui m'interpelle, ce n'est pas tant que Costa ait sauté des relais dans le final, mais qu'il ait pu sauter des relais dans le final.
C'et n'impblouss_ a écrit : 05 mars 2023, 10:20Qu’est-ce qui te surprend ? Ça ne fait que depuis 7 ans que Costa n’avait pas sorti une aussi grosse performance sur une classique WT. Chacun a droit à une seconde jeunesse.Booze a écrit : 05 mars 2023, 09:36 Ce qui m'interpelle, ce n'est pas tant que Costa ait sauté des relais dans le final, mais qu'il ait pu sauter des relais dans le final.