Le Samyn (1.1) le mardi 28 février 2023
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Le Samyn (1.1) le mardi 28 février 2023
Hofstetter le van Aert français.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
c est vrai qu il est abonné au 2 et 3
25 minutes plus tard, on a le top 11... Ils ont peut être les bons outils en Belgique, mais pas dans tous les domaines apparemment.
c'est la Wallonie vont te dire les flamandsNopik a écrit : 28 févr. 2023, 17:41 25 minutes plus tard, on a le top 11... Ils ont peut être les bons outils en Belgique, mais pas dans tous les domaines apparemment.

Slowstep envoie du rêve là, y'a quand même du Léopard TOGT pro cycling dans le top 10 
Chihuahuapack épicétou

Chihuahuapack épicétou

Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
Mozato, ça lui a fait du bien de changer de crémerie. Il m'a semblé bien fort aujourd'hui
- Ilnur majka
- Leader
Ce Milan aussi a fait ces premiers fait d'arme en Croatie aussi

C'était déjà le meilleur coureur de la B&B ou presque, depuis 2 ans, donc rien de bien surprenant de le voir costaud aujourd'hui, sur un terrain qu'il apprécie . Tu te rappelles de Pozzato ? Bah Luca c'est le même profil, les cheveux, la classe et le talent en moins . Le Pippo version _déclin en quelque sorte .frikkadell a écrit : 28 févr. 2023, 17:53 Mozato, ça lui a fait du bien de changer de crémerie. Il m'a semblé bien fort aujourd'hui

Mais ça reste un super coureur et Arkea a fait une vraie bonne affaire en le récupérant . Et en plus c'est un bon gars d'après les échos qui circulent .
Maintenant ce serait cool pour lui qu'il en claque une belle bientôt, il tourne autour depuis un moment et ça pourrait vraiment le débloquer pour la suite .

- TchangPapado
- Equipier de luxe
Première placette de la saison pour Roubaix avec la 21ème place de Sam' Leroux
Bon petit échauffement ce Samyn en vue du Tour des 100 Communes pour THE confrontation des pôles sprints des conti' FR. Roubaix vs Barbier vs Barbier, jspr que ça vous hype autant que moi !

Bon petit échauffement ce Samyn en vue du Tour des 100 Communes pour THE confrontation des pôles sprints des conti' FR. Roubaix vs Barbier vs Barbier, jspr que ça vous hype autant que moi !

- FabioLullito
- Modérateur
+1, le Mozzato qu'on a vu aujourd'hui c'est exactement le Mozzato de ces 2 dernières années (surtout de l'an passé même). Il a joué dans son registre : un bons sens de la course, un placement bien senti et une faculté à répéter les efforts sur les courses difficiles. Même si on pourrait que s'il ne joue pas pour Hofstetter et plutôt pour sa pomme, il prend peut-être la roue d'un Theuns pour lancer son sprint plus tard et faire un podium. Comme l'a dit Major, il mérite d'en gagner une enfin, on va lui souhaiter cette saison avec Arkéa.MajorK03 a écrit : 28 févr. 2023, 18:33C'était déjà le meilleur coureur de la B&B ou presque, depuis 2 ans, donc rien de bien surprenant de le voir costaud aujourd'hui, sur un terrain qu'il apprécie . Tu te rappelles de Pozzato ? Bah Luca c'est le même profil, les cheveux, la classe et le talent en moins . Le Pippo version _déclin en quelque sorte .frikkadell a écrit : 28 févr. 2023, 17:53 Mozato, ça lui a fait du bien de changer de crémerie. Il m'a semblé bien fort aujourd'hui![]()
Mais ça reste un super coureur et Arkea a fait une vraie bonne affaire en le récupérant . Et en plus c'est un bon gars d'après les échos qui circulent .
Maintenant ce serait cool pour lui qu'il en claque une belle bientôt, il tourne autour depuis un moment et ça pourrait vraiment le débloquer pour la suite .![]()

Le canard, c'est la vie.
Team Ecoflo Chronos c'est juste le nouveau nom de Premier Tech U23 Cycling Project (Ecoflo et Chronos sont deux marques appartenant à Premier Tech).Zach a écrit : 28 févr. 2023, 15:49 Langella et Kristensen ont lâché le morceau et Jacob le canadien de la nouvelle équipe Conti Team Ecoflo Chronos est en train d'être lâché lui aussi. Les grosses équipes ont lancé la poursuite et reviennent très vite, restent 63 km.
Et d'ailleurs, tu devais pas nous faire une présentation de cet élevage canin ??Iguane a écrit : 28 févr. 2023, 17:49 Slowstep envoie du rêve là, y'a quand même du Léopard TOGT pro cycling dans le top 10
Chihuahuapack épicétou![]()

C'est dans mes dossiers, inachevé, et je pense que ça ne passerait pas le cut de la censure.

Pourisseur.