Pendant ce temps-là en 2023

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

MajorK03
Leader
Leader

Re: Pendant ce temps-là en 2023

rbl85 a écrit : 28 févr. 2023, 18:51

Si ca c'était passé en Italie, la peine aurait été beaucoup plus lourde.
Ah m**** mais ça s'est passé où du coup ? :scratch:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

MajorK03 a écrit : 28 févr. 2023, 18:56
rbl85 a écrit : 28 févr. 2023, 18:51

Si ca c'était passé en Italie, la peine aurait été beaucoup plus lourde.
à San Marin, la balle s'est arrêtée à 30 m de la frontière
:jesors:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
MajorK03
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 28 févr. 2023, 18:58
MajorK03 a écrit : 28 févr. 2023, 18:56

C'est justement ce qu'il m'avait semblé lire ... Je pensais donc (très bêtement je le conçois) que les lois étaient les même qu'en Italie ou presque au vu la situation géographico-historique de San-Marin . :reflexion:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Je n’irai pas aussi loin que MajorK sur une vie=une vie, mais flinguer un chat pour tester sa cara, ca en dit treeeeeeees long sur la moralité su type en question et ce dont il serait capable. Perso, je ferais tout pour fuir une ordure pareille.
Faut se rendre compte que c’est bien pire que Zouma qui frite son chat parce que celui-ci ne fait pas ce qu’il souhaite, ce qui est déja dégueulasse. Là, le type teste sa carabine, bordel.

Poubelle.
Merci Albator :jap:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Il croyait peut être que c'était pas chargé... ou que le chat était trop loin... :tonton:
Enfin bref, marrant de surréagir à ce point. Il y a bien Alec Baldwin qui a tué un type sur un tournage en essayant son arme :elephant:
MajorK03
Leader
Leader

Nopik a écrit : 28 févr. 2023, 19:15 Il croyait peut être que c'était pas chargé... ou que le chat était trop loin... :tonton:
Enfin bref, marrant de surréagir à ce point. Il y a bien Alec Baldwin qui a tué un type sur un tournage en essayant son arme :elephant:
UNE type en l'occurence .
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 28 févr. 2023, 19:15 Il croyait peut être que c'était pas chargé... ou que le chat était trop loin... :tonton:
Bah, peut-etre que tu sous-réagis et que nous réagissons normalement dans notre ensemble? :siffle:
MajorK03
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 28 févr. 2023, 19:09 Je n’irai pas aussi loin que MajorK sur une vie=une vie, mais flinguer un chat pour tester sa cara, ca en dit treeeeeeees long sur la moralité su type en question et ce dont il serait capable. Perso, je ferais tout pour fuir une ordure pareille.
Faut se rendre compte que c’est bien pire que Zouma qui frite son chat parce que celui-ci ne fait pas ce qu’il souhaite, ce qui est déja dégueulasse. Là, le type teste sa carabine, bordel.

Poubelle.
Après c'est le raisonnement que je m'applique à moi-même sur le une vie=une vie , c'est pas pour autant que je voudrais voir Tiberi en prison pour 25 ans hein . C'est juste sur le principe, ou sur la moralité comme tu le dis . :wink:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Y avait quand même tout un tas de possibilités d'objets plus ou moins solides pour tester sa carabine au lieu de la tester sur un être vivant...
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Dans ce cas, nous sommes d’accord, MajorK. :wink:
Booze
Leader
Leader

MajorK03 a écrit : 28 févr. 2023, 19:03 C'est justement ce qu'il m'avait semblé lire ... Je pensais donc (très bêtement je le conçois) que les lois étaient les même qu'en Italie ou presque au vu la situation géographico-historique de San-Marin . :reflexion:
Nous ne te jetterons pas la pierre. Vladimir se tue à l'expliquer à Vlodomyr.
MajorK03
Leader
Leader

Booze a écrit : 28 févr. 2023, 19:41

Nous ne te jetterons pas la pierre. Vladimir se tue à l'expliquer à Vlodomyr.
Justement non, et c'est bien le problème . Il faut appeler un chat, un chat . :jesors:

Non en vrai, les lois sont si différentes entre Saint-Marin et le pays dans lequel il est enclavé au sujet de la maltraitance animale ? Je ne trouve rien via mon poto G2O :reflexion:
JFKs
Modérateur
Modérateur

MonteGelbison a écrit : 28 févr. 2023, 11:10 Bon sinon 4000 balles d'amende pour lui.
Avec une carabine à air comprimé?
Grand Gourou
MajorK03
Leader
Leader

C'est un con-cours ou quoi là ? :rieur: :elephant:
_Migou_
Equipier
Equipier

MajorK03 a écrit : 28 févr. 2023, 19:03
AlbatorConterdo a écrit : 28 févr. 2023, 18:58

C'est justement ce qu'il m'avait semblé lire ... Je pensais donc (très bêtement je le conçois) que les lois étaient les même qu'en Italie ou presque au vu la situation géographico-historique de San-Marin . :reflexion:
Alors Saint Marin profite d'un paquet d'avantages de l'Italie, sans les inconvénients en gros. Leurs lois sont assez différentes et ils sont complètements autonomes. Un exemple, ils avaient reçu les vaccins Spoutnik de mémoire, pas valables en UE, et il y avait eu un peu de quiproquo car de facto, ça les bloquaient sur leur rocher....et pendant la pandémie, tout était ouvert là-bas.
Mais comme les uniques médailles olympiques du pays c'est en tir, ben TIberi s'est mis couleur locale :elephant:
andy.55
néo-pro
néo-pro

Il n'y a vraiment pas de quoi rire...

Je ne vois aucune surréaction c'est la logique de s'insurger devant un acte aussi ignoble qu'imbécile. Tu ne dois pas avoir d'animaux pour minimiser les faits comme ça (si tu en as bah je les pleins...)

Je n'imagine même pas la tristesse de la famille et encore plus si il y a des enfants...

Pour moi ça mérite de la prison avec sursis et les 20 jours de suspensions de Trek c'est vraiment le strict minimum.

Mais c'est sur qu'avec des mentalités "ça va, ça n'est qu'un chat" on va aller loin.

L'être humain peut être d'une véritable débilité quand il pense que sa vie à plus de valeur que les autres être vivant de cette planète (qui ne nous appartient pas).
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Une affaire similaire dans le foot s'était produite impliquant deux joueurs du TFC Mathieu Cafaro et Odsonne Edouard, piéton blessé à l'oreille par un tir à la carabine à air comprimé, les deux joueurs voulant essayer leur nouveau joujou en ville.
Sadran ne s'était pas gêné pour licencier son joueur et renvoyé l'autre de son prêt à Paris avant que Cafaro n'avoue être l'autre du tir :
https://bo-regions.francetelevisions.tv ... 26921.html

Avec 20 jours de suspension, il s'en tire très bien le ksos.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Thor8_one
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 28 févr. 2023, 19:09 Je n’irai pas aussi loin que MajorK sur une vie=une vie, mais flinguer un chat pour tester sa cara, ca en dit treeeeeeees long sur la moralité su type en question et ce dont il serait capable. Perso, je ferais tout pour fuir une ordure pareille.

Poubelle.
Zouma on savait qu il aime pas les chats
#PatPatrouille
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

andy.55 a écrit : 28 févr. 2023, 21:36

L'être humain peut être d'une véritable débilité quand il pense que sa vie à plus de valeur que les autres être vivant de cette planète (qui ne nous appartient pas).
Beorn dit à peu près la même chose aux nains dans le Hobbit. Bravo monsieur, beau message. :smile:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En plus, ce n'était pas n'importe quel chat, mais celui de l'actuel ministre du Tourisme de San Marin et ancien capitaine-régent (fonction de co-chef de l'état pour 6 mois).
Répondre