Ah m**** mais ça s'est passé où du coup ?rbl85 a écrit : 28 févr. 2023, 18:51
Si ca c'était passé en Italie, la peine aurait été beaucoup plus lourde.

Modérateur : Modos VCN
Ah m**** mais ça s'est passé où du coup ?rbl85 a écrit : 28 févr. 2023, 18:51
Si ca c'était passé en Italie, la peine aurait été beaucoup plus lourde.
à San Marin, la balle s'est arrêtée à 30 m de la frontière
C'est justement ce qu'il m'avait semblé lire ... Je pensais donc (très bêtement je le conçois) que les lois étaient les même qu'en Italie ou presque au vu la situation géographico-historique de San-Marin .AlbatorConterdo a écrit : 28 févr. 2023, 18:58à San Marin, la balle s'est arrêtée à 30 m de la frontière
![]()
UNE type en l'occurence .Nopik a écrit : 28 févr. 2023, 19:15 Il croyait peut être que c'était pas chargé... ou que le chat était trop loin...
Enfin bref, marrant de surréagir à ce point. Il y a bien Alec Baldwin qui a tué un type sur un tournage en essayant son arme![]()
Bah, peut-etre que tu sous-réagis et que nous réagissons normalement dans notre ensemble?Nopik a écrit : 28 févr. 2023, 19:15 Il croyait peut être que c'était pas chargé... ou que le chat était trop loin...
Enfin bref, marrant de surréagir à ce point. Il y a bien Alec Baldwin qui a tué un type sur un tournage en essayant son arme![]()
Après c'est le raisonnement que je m'applique à moi-même sur le une vie=une vie , c'est pas pour autant que je voudrais voir Tiberi en prison pour 25 ans hein . C'est juste sur le principe, ou sur la moralité comme tu le dis .dolipr4ne a écrit : 28 févr. 2023, 19:09 Je n’irai pas aussi loin que MajorK sur une vie=une vie, mais flinguer un chat pour tester sa cara, ca en dit treeeeeeees long sur la moralité su type en question et ce dont il serait capable. Perso, je ferais tout pour fuir une ordure pareille.
Faut se rendre compte que c’est bien pire que Zouma qui frite son chat parce que celui-ci ne fait pas ce qu’il souhaite, ce qui est déja dégueulasse. Là, le type teste sa carabine, bordel.
Poubelle.
Nous ne te jetterons pas la pierre. Vladimir se tue à l'expliquer à Vlodomyr.MajorK03 a écrit : 28 févr. 2023, 19:03 C'est justement ce qu'il m'avait semblé lire ... Je pensais donc (très bêtement je le conçois) que les lois étaient les même qu'en Italie ou presque au vu la situation géographico-historique de San-Marin .![]()
Justement non, et c'est bien le problème . Il faut appeler un chat, un chat .Booze a écrit : 28 févr. 2023, 19:41
Nous ne te jetterons pas la pierre. Vladimir se tue à l'expliquer à Vlodomyr.
Alors Saint Marin profite d'un paquet d'avantages de l'Italie, sans les inconvénients en gros. Leurs lois sont assez différentes et ils sont complètements autonomes. Un exemple, ils avaient reçu les vaccins Spoutnik de mémoire, pas valables en UE, et il y avait eu un peu de quiproquo car de facto, ça les bloquaient sur leur rocher....et pendant la pandémie, tout était ouvert là-bas.MajorK03 a écrit : 28 févr. 2023, 19:03C'est justement ce qu'il m'avait semblé lire ... Je pensais donc (très bêtement je le conçois) que les lois étaient les même qu'en Italie ou presque au vu la situation géographico-historique de San-Marin .AlbatorConterdo a écrit : 28 févr. 2023, 18:58
à San Marin, la balle s'est arrêtée à 30 m de la frontière
![]()
![]()
Il n'y a vraiment pas de quoi rire...Nopik a écrit : 28 févr. 2023, 19:15 Il croyait peut être que c'était pas chargé... ou que le chat était trop loin...
Zouma on savait qu il aime pas les chatsdolipr4ne a écrit : 28 févr. 2023, 19:09 Je n’irai pas aussi loin que MajorK sur une vie=une vie, mais flinguer un chat pour tester sa cara, ca en dit treeeeeeees long sur la moralité su type en question et ce dont il serait capable. Perso, je ferais tout pour fuir une ordure pareille.
Faut se rendre compte que c’est bien pire que Zouma qui frite son chat parce que celui-ci ne fait pas ce qu’il souhaite, ce qui est déja dégueulasse. Là, le type teste sa carabine, bordel.
Poubelle.
Beorn dit à peu près la même chose aux nains dans le Hobbit. Bravo monsieur, beau message.andy.55 a écrit : 28 févr. 2023, 21:36
L'être humain peut être d'une véritable débilité quand il pense que sa vie à plus de valeur que les autres être vivant de cette planète (qui ne nous appartient pas).