Sagan depuis son arrivée évidemment ça ronfle et un programme à sa sauce.. mais je le savais perso quand il a signé ça ne m'a jamais chauffé donc je dis rien de plus à son égard. Sympa de l'avoir, mais évidemment on est plus en 2016
Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Re: Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Moi je trouve qu'il y a qu'au haut Var où ça ne l'a pas fait. Donc je bute un peu sur le "vraiment compliqué ce début de saison". Mais à la fois je reste d'accord dans le fond on attend toujours plus. Je vais peut être défendre beaucoup l'équipe car je la soutien à fond mais d'un autre côté je n'attend pas du feu sur chaque jour de course quand Vuillermoz et Simon disent qu'ils ne sont pas en forme actuellement je sais déjà qu'il ne faut rien attendre. Et si on enlève le duo il reste plus grand chose pour suivre Gaudu Alaph. Et encore même quand ces deux sont à leur meilleur niveau, ils ne peuvent pas.
Sagan depuis son arrivée évidemment ça ronfle et un programme à sa sauce.. mais je le savais perso quand il a signé ça ne m'a jamais chauffé donc je dis rien de plus à son égard. Sympa de l'avoir, mais évidemment on est plus en 2016
Haut Var ça ne l'a pas fait, Ruta del Sol non plus, weekend d'ouverture compliqué, Marseillaise : Ferron sauve les meubles compliqué pour le reste, Drôme Ardèche ratéSporteez a écrit : 26 févr. 2023, 22:43 Moi je trouve qu'il y a qu'au haut Var où ça ne l'a pas fait. Donc je bute un peu sur le "vraiment compliqué ce début de saison". Mais à la fois je reste d'accord dans le fond on attend toujours plus. Je vais peut être défendre beaucoup l'équipe car je la soutien à fond mais d'un autre côté je n'attend pas du feu sur chaque jour de course quand Vuillermoz et Simon disent qu'ils ne sont pas en forme actuellement je sais déjà qu'il ne faut rien attendre. Et si on enlève le duo il reste plus grand chose pour suivre Gaudu Alaph. Et encore même quand ces deux sont à leur meilleur niveau, ils ne peuvent pas.
Sagan depuis son arrivée évidemment ça ronfle et un programme à sa sauce.. mais je le savais perso quand il a signé ça ne m'a jamais chauffé donc je dis rien de plus à son égard. Sympa de l'avoir, mais évidemment on est plus en 2016![]()
Je serai plutôt à dire que hors Afrique et Bessèges début de saison raté
Mais oui on ne connait pas les états de forme de chacun , on fera un premier point fin mars
on est tous supporter sporteez mais cela n'empeche pas de s'interroger à ce stade de la saison sans faire pour l'instant de bilan définitif. je n'ai pas souvenir d'un week-end dromois/ardeche aussi famélique depuis très longtemps
moi ce qui me pose question, c'est d'entendre latour (pourtant un des plus en jambes) dire qu'il a eu des crampes samedi (alors qu'il doit etre a son 15ème jour de course) et constater qu'il est incapable de renouveler les efforts intensifs deux jours de suite. cela pose la question de la préparation et de la caisse
Burgaudeau ne dit pas autre chose quand il dit qu'il est planté sur la route - se pose aussi la question de la préparation
Alors oui peut etre que la prépa a été faite pour avoir les pics de forme en mars/avril - mais j'avoue être un peu perplexe
moi ce qui me pose question, c'est d'entendre latour (pourtant un des plus en jambes) dire qu'il a eu des crampes samedi (alors qu'il doit etre a son 15ème jour de course) et constater qu'il est incapable de renouveler les efforts intensifs deux jours de suite. cela pose la question de la préparation et de la caisse
Burgaudeau ne dit pas autre chose quand il dit qu'il est planté sur la route - se pose aussi la question de la préparation
Alors oui peut etre que la prépa a été faite pour avoir les pics de forme en mars/avril - mais j'avoue être un peu perplexe
après il faut voir aussi que le début de saison des arkea est très poussif, à l'exception de vauquelin qui sauve un peu leur début de saison
mais dimanche c'est pas pogacar, van aert ou consorts qui a gagné, c'est anthony perez - nos coureurs ont son niveau si ils sont en forme ce qui n'est pas le cas
mais dimanche c'est pas pogacar, van aert ou consorts qui a gagné, c'est anthony perez - nos coureurs ont son niveau si ils sont en forme ce qui n'est pas le cas
Non clairement j'ai rien à redire sur ça je suis d'accord
Les autres années on pouvait compter sur un puncheur ou deux en très bonne forme. Ce qui n'est pas le cas cette année. Et encore si on avait eu le tour de Provence au programme ça aurait fait une déception de plus avec des étapes corsées.
Un Burgaudeau/Vuillermoz en forme normale ça aurait changé la couleur. Dommage! À suivre...
Les autres années on pouvait compter sur un puncheur ou deux en très bonne forme. Ce qui n'est pas le cas cette année. Et encore si on avait eu le tour de Provence au programme ça aurait fait une déception de plus avec des étapes corsées.
Un Burgaudeau/Vuillermoz en forme normale ça aurait changé la couleur. Dommage! À suivre...
Pas de PN pour Doubey blessé au genou
Quelle frustration de ne pas voir l'équipe sur le Samyn... Je sais qu'on ne peut pas être partout, mais ça reste dommage.
https://podcast.ausha.co/t-as-vu-avec-t ... alenergies
Podcast intéressant qui mêle cyclisme, sponsoring, comptabilité et gestion d'une structure sportive avec JRB
Podcast intéressant qui mêle cyclisme, sponsoring, comptabilité et gestion d'une structure sportive avec JRB
https://mobile.twitter.com/TeamTotalEnr ... 04/photo/1
Présentation soignée !! Qui fait un peu penser aux présentations passées de Bbhotels, coucou Fabio et tchang...
En espérant enclencher une dynamique positive entre PN et Tirreno !!
Présentation soignée !! Qui fait un peu penser aux présentations passées de Bbhotels, coucou Fabio et tchang...
En espérant enclencher une dynamique positive entre PN et Tirreno !!
Il faudra saisir les bonnes échappées car apart ça.. on va pas beaucoup les voir! Allez l'équipe!
Un collègue discutait avec un vendeur du magasin Bernaudeau de La Roche cette semaine, et le vendeur lui disait que Mathieu Burgaudeau gagnerait 30000 € par mois !
Ca vous semble plausible ?
J'aime beaucoup Mathieu, mais c'est beaucoup quand-même...
c'est un des leader de l'équipe donc ce n'est pas si surprenantgaumeboss a écrit : 03 mars 2023, 16:03 Un collègue discutait avec un vendeur du magasin Bernaudeau de La Roche cette semaine, et le vendeur lui disait que Mathieu Burgaudeau gagnerait 30000 € par mois !
j'ai trouvé cet article des Echos qui date de 2014
https://www.lesechos.fr/2014/07/les-vra ... nce-306788

Cyclisme. Pierre Latour sur Paris-Nice : le premier marqueur de sa saison #Cyclisme #TotalEnergies #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 5e53e878b5
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 5e53e878b5
-
RenéFred59
- néo-pro

totalenergies
Strade Bianche
steff cras 36 ème le seul avoir finis l ètape
Strade Bianche
steff cras 36 ème le seul avoir finis l ètape
- Bradounet_
- légende VCN

Très largement sous-évaluée cette grille à tous les niveaux ou presque.
Tu peux presque faire x2 sauf pour le dernier échelon ou certains top coureurs sont encore à moins de 3 millions/an mais c'est plus par choix de rester dans leur équipe.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !