Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
C'est encore du grand art cette préz' Delgato, merci !
Pour la dernière fois qu'un vainqueur et son dauphin se sont alignés au départ, il me semble qu'il faut remonter à Paris-Nice 1994 avec Indurain et Rominger au départ .
En espérant que l'étape de la Loge des Gardes aura bien lieu car il neige souvent dans le secteur à cette période de l'année .
Chez SQS ça va s'organiser comment pour le CG du coup ? Evenepoel ne fera ni PN ni TA, c'est ça ? Une idée de qui ils envoient sur ces deux courses majeures ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Vingegaard est le premier vainqueur sortant du Tour à s'aligner sur PN depuis Contador en 2010 il me semble.
Sinon il faut remonter à Armstrong en 2005, puis Indurain en 92 et 94.
Bref, les 2 derniers vainqueurs du Tour sur PN, il doit falloir remonter à bien loin.
Quef a écrit : 27 févr. 2023, 00:57
Vauquelin risque de prendre cher au TTT
Bah de manière générale si Arkéa se met à vraiment miser sur Vauquelin pour gagner des CGs, faire des podiums et pas juste jouer placer, il vont devoir adapter leur effectif en profondeur pour créer un vrai groupe autour de lui. On y est pas !
Dommage de ne pas avoir fait l'étape 1 dans le sens inverse, l'enchaînement Butte du Chemin des vignes - Cote de Romainville est l'un des plus beau du coin.