Problèmes de points

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Problèmes de points

Je viens de voir que la Clasica de Almeria était passer en c4 au lieu de c3, je suis frustre car quand j ai fait mon équipe, j'ai pris des coureurs pour scorer sur ce genre de course et j etais a deux doigts de transférer un de mes coureurs pour en prendre un qui était sur la course et qui pouvait bien figurer, je pensais que le calendrier définitif était celui sur le site, merci beaucoup pour le travail que vous faites sur ce jeu si vous pouviez juste le dire en avance sur les courses qui sont déclassées ça serait super, vous avez du comprendre j avais moschetti et meeus plus tesson et penhoet dans les 10 :elephant: c est pour ça que je vous écrit c est plus la frustration 😂😂 merci de faire vivre ce jeu dans laquelle j attaque ma 8ème année
Naboleon
Equipier
Equipier

Je me suis amusé à faire la liste pour les championnats nationaux et voilà ce que je trouve si je me tiens strictement aux chiffres:

>= 50 Route N1 CLM N4 France (64), Belgique (61)
>= 30 Route N2 CLM N4 Italie (48)
>= 15 Route N3 CLM N5 Pays-Bas (29), Espagne (26), Grande Bretagne (24), Australie (21), Allemagne (18), Danemark (18)
>= 8 Route N4 CLM N5 Colombie (13), République Tchèque (13), Norvège (12), Pologne (11), Nouvelle-Zélande (10), Slovénie (9), Etats-Unis (9), Kazakhstan (8), Suisse
(8)
>= 5 Route N5 CLM N5 Afrique du Sud (7), Autriche (7), Canada (6), Erythrée (6), Estonie (6), Portugal (6), Irlande (5)
Ilnur majka
Leader
Leader

Et le Championnant d'Equateur?
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

gulinho30 a écrit : 14 févr. 2023, 01:22 Je viens de voir que la Clasica de Almeria était passer en c4 au lieu de c3, je suis frustre car quand j ai fait mon équipe, j'ai pris des coureurs pour scorer sur ce genre de course et j etais a deux doigts de transférer un de mes coureurs pour en prendre un qui était sur la course et qui pouvait bien figurer, je pensais que le calendrier définitif était celui sur le site, merci beaucoup pour le travail que vous faites sur ce jeu si vous pouviez juste le dire en avance sur les courses qui sont déclassées ça serait super, vous avez du comprendre j avais moschetti et meeus plus tesson et penhoet dans les 10 :elephant: c est pour ça que je vous écrit c est plus la frustration 😂😂 merci de faire vivre ce jeu dans laquelle j attaque ma 8ème année
çà m'arrange pas non plus de remettre Almeria en C4 , du coup je passe de 96 eme à 120éme pas cool :cry:
Naboleon
Equipier
Equipier

Ilnur majka a écrit : 14 févr. 2023, 14:21 Et le Championnant d'Equateur?
Logiquement ça ne devrait pas compter car il n'y a que 4 coureurs dans le Top 500. Dommage parce que moi aussi j'ai Carapaz :rieur:
SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

Naboleon a écrit : 14 févr. 2023, 10:37 Je me suis amusé à faire la liste pour les championnats nationaux et voilà ce que je trouve si je me tiens strictement aux chiffres:

>= 15 Route N3 CLM N5 Pays-Bas (29), Espagne (26), Grande Bretagne (24), Australie (21), Allemagne (18), Danemark (18)
>= 8 Route N4 CLM N5 Colombie (13), République Tchèque (13), Norvège (12), Pologne (11), Nouvelle-Zélande (10), Slovénie (9), Etats-Unis (9), Kazakhstan (8), Suisse
(8)
>= 5 Route N5 CLM N5 Afrique du Sud (7), Autriche (7), Canada (6), Erythrée (6), Estonie (6), Portugal (6), Irlande (5)
C'est exactement ça, avec Charlix on vient d'actualiser le topic calendrier pour remonter l'info dedans.
Titan
néo-pro
néo-pro

gulinho30 a écrit : 14 févr. 2023, 01:22 Je viens de voir que la Clasica de Almeria était passer en c4 au lieu de c3, je suis frustre car quand j ai fait mon équipe, j'ai pris des coureurs pour scorer sur ce genre de course et j etais a deux doigts de transférer un de mes coureurs pour en prendre un qui était sur la course et qui pouvait bien figurer, je pensais que le calendrier définitif était celui sur le site, merci beaucoup pour le travail que vous faites sur ce jeu si vous pouviez juste le dire en avance sur les courses qui sont déclassées ça serait super, vous avez du comprendre j avais moschetti et meeus plus tesson et penhoet dans les 10 :elephant: c est pour ça que je vous écrit c est plus la frustration 😂😂 merci de faire vivre ce jeu dans laquelle j attaque ma 8ème année
Mince alors :sarcastic:
Je pensais que les courses 1.Pro étaient reprises comme C3 ?
Je viens de voir que le Samyn qui est une course 1.1 est reprise comme C3 !!
Pourriez-vous me dire si le calendrier sur le site est bien correct ?
Merci à tous pour le boulot :super:
Naboleon
Equipier
Equipier

Il y a une erreur Setmana Ciclista-Volta Comunitat Valenciana Feminine. Gasparrini est 5e et non Bertizzolo. Et il y a une inversion entre la 7e et 8e place :jap:
SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

Naboleon a écrit : 16 févr. 2023, 19:36 Il y a une erreur Setmana Ciclista-Volta Comunitat Valenciana Feminine. Gasparrini est 5e et non Bertizzolo. Et il y a une inversion entre la 7e et 8e place :jap:
Effectivement j'ai repris trop vite le classement visiblement pas encore sec de procyclingstat. C'est corrigé :wink:
SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

Titan a écrit : 16 févr. 2023, 14:35
Il n'y a pas de règle "mathématique" pour la catégorisation des courses, chaque année l'équipe d'admins réévalue la catégorie de chaque course en fonction du plateau habituel, de la position dans le calendrier (course préparatoire ou pas), du charisme de l'épreuve etc... ce n'est pas une science exacte et c'est parfois critiquable mais c'est à notre avis mieux que reprendre la classification UCI telle qu'elle.

Après on s'est rendu compte dernièrement qu'on s'est trompé en saisissant les catégories en début d'année, on a saisi l'évaluation d'un des admin et pas la version finalisée avec l'avis de tous. On vient de corriger et donc oui Almeria (la seule parmi les concernées qui était déjà passée) a été rétrogradée. Ça ne fait pas plaisir quand on y a scoré mais je doute que grand monde ait misé son année sur cette course préparatoire.

Donc normalement aujourd'hui le calendrier du site doit être juste, sauf autre erreur, il doit correspondre à celui présenté sur le forum. Il manque juste à insérer les championnats nationaux.
Titan
néo-pro
néo-pro

SACRIPAN a écrit : 16 févr. 2023, 19:56
Titan a écrit : 16 févr. 2023, 14:35
Il n'y a pas de règle "mathématique" pour la catégorisation des courses, chaque année l'équipe d'admins réévalue la catégorie de chaque course en fonction du plateau habituel, de la position dans le calendrier (course préparatoire ou pas), du charisme de l'épreuve etc... ce n'est pas une science exacte et c'est parfois critiquable mais c'est à notre avis mieux que reprendre la classification UCI telle qu'elle.

Après on s'est rendu compte dernièrement qu'on s'est trompé en saisissant les catégories en début d'année, on a saisi l'évaluation d'un des admin et pas la version finalisée avec l'avis de tous. On vient de corriger et donc oui Almeria (la seule parmi les concernées qui était déjà passée) a été rétrogradée. Ça ne fait pas plaisir quand on y a scoré mais je doute que grand monde ait misé son année sur cette course préparatoire.

Donc normalement aujourd'hui le calendrier du site doit être juste, sauf autre erreur, il doit correspondre à celui présenté sur le forum. Il manque juste à insérer les championnats nationaux.
Merci SACRIPAN pour ta réponse claire et précise et merci à tous les admins pour tout le boulot effectué :super:
Bonne saison à tous :smile:
Naboleon
Equipier
Equipier

SACRIPAN a écrit : 16 févr. 2023, 08:27
Naboleon a écrit : 14 févr. 2023, 10:37 Je me suis amusé à faire la liste pour les championnats nationaux et voilà ce que je trouve si je me tiens strictement aux chiffres:

(8)
C'est exactement ça, avec Charlix on vient d'actualiser le topic calendrier pour remonter l'info dedans.
Le barême féminin fonctionne de la même façon? Les 500 premières classées déterminent le barême?
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gaviria déclassé sur la 6 eme étape de l'UAE
cytep33
Modérateur
Modérateur

corrigé
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une erreur sur GRAN CAMINO , sur la deuxième étape Guerreiro et 2éme et Ion Izagirre 3 éme , Merci !
Naboleon
Equipier
Equipier

Su la 2e étape de O Gran Camiño, il y a une inversion entre Izagirre et Guerreiro :jap:

Pour la Faun-Ardèche Classic, le classement n'est plus bon à partir de la 12e place. :jap:

Sur le Het Nieuwsblad c'est Rui Oliveira 9e et non Nelson :jap:

Merci
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Naboleon a écrit : 26 févr. 2023, 11:47 Su la 2e étape de O Gran Camiño, il y a une inversion entre Izagirre et Guerreiro :jap:

Pour la Faun-Ardèche Classic, le classement n'est plus bon à partir de la 12e place. :jap:

Sur le Het Nieuwsblad c'est Rui Oliveira 9e et non Nelson :jap:

Merci
c'est corrigé
Naboleon
Equipier
Equipier

Sur le Samyn, les 16 et 17e places sont incorrectes: Jonas Abrahamsem doit être 16e et Lawrence Naesen 17e :jap:
charlix
Leader
Leader

Naboleon a écrit : 01 mars 2023, 10:48 Sur le Samyn, les 16 et 17e places sont incorrectes: Jonas Abrahamsem doit être 16e et Lawrence Naesen 17e :jap:
Corrigé pour Naesen, l'UCI s'est trompé pour Abrahamsen, confirmé par Uno-X, c'est Fredheim.
Naboleon
Equipier
Equipier

charlix a écrit : 01 mars 2023, 11:04
Naboleon a écrit : 01 mars 2023, 10:48 Sur le Samyn, les 16 et 17e places sont incorrectes: Jonas Abrahamsem doit être 16e et Lawrence Naesen 17e :jap:
Corrigé pour Naesen, l'UCI s'est trompé pour Abrahamsen, confirmé par Uno-X, c'est Fredheim.
Merci :smile: Je n'ai pas trouvé l'info pour Fredheim ou Abrahamsen mais je vous fais confiance :study: :super:
Répondre