Je pose la question qu'un vieux débris vénérable ancien du forum n'aurait pas manqué de poser : Sous-entendrais-tu que les classiques ardechoises ne sont pas immenses ?Bradounet_ a écrit : 25 févr. 2023, 13:30 Claire Brigogne : "Romain Bardet présent et son immense palmarès (...) il a d'ailleurs gagné ces classiques ardéchoises les seules classiques qui figurent à son palmarès".
Classique de l'Ardèche (1.Pro) le samedi 25 février 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Classique de l'Ardèche (1.Pro) le samedi 25 février 2023
Pourisseur. 
Y'a l'air d'avoir de la main-d'oeuvre à la planche en tête du peloton... Ef, Cofidis, Fdj, trek...
C'est kudus avec le maillot chelou ?
C'est kudus avec le maillot chelou ?
Pourisseur. 
L'écart diminue à 2m30 à 55 km de l'arrivée.
Et c'est donc bien kudus dans son maillot de champion national, je n'avais pas fait attention auparavant.
Et c'est donc bien kudus dans son maillot de champion national, je n'avais pas fait attention auparavant.
Pourisseur. 
Gros vent de face entre le val d'Enfer et l'arrivée, ça pourrait finir par un sprint en gros comité si personne n'arrive à faire une grosse différence
Crevaison de Martinez et pas de voiture pour le dépanner 
Plusieurs crevaisons en même temps, probablement un proprio de C15 qui perd des morceaux
Martinez, un UnoX, un UAE touchés
Martinez, un UnoX, un UAE touchés
Je pense qu'on s'oriente vers une grosse sélection dans la prochaine bosse déjà 
Pourisseur. 
Crevaison de Bardet maintenant.
Faudrait vraiment m'expliquer cette stratégie des coureurs pour les crevaisons...
Soit tu échanges de vélo, soit tu gardes ton coéquipier pour t'aider à rentrer...
La c'est un gros gros fail de DSM sur la crevaison de Bardet... Avec Combaud qui aura servi a rien à part repartir encore plus loin de son leader...
Soit tu échanges de vélo, soit tu gardes ton coéquipier pour t'aider à rentrer...
La c'est un gros gros fail de DSM sur la crevaison de Bardet... Avec Combaud qui aura servi a rien à part repartir encore plus loin de son leader...
- Bradounet_
- légende VCN

Romain Combaud recruté uniquement pour assurer les dépannages de Romain Bardet a failli à la tache.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Les 3 GFDJ ont du faire un sacré moment derrière leur voiture pour ramener Lenny Martinez 
Barder et Martinez ne seront pas dans le peloton avant la bosse 
Vu comme Ladagnous et Armirail ont pêté direct, pas sûr qu'ils aient fait beaucoup de derrière voiture.-Zabel21- a écrit : 25 févr. 2023, 15:02 Les 3 GFDJ ont du faire un sacré moment derrière leur voiture pour ramener Lenny Martinez![]()
- Bradounet_
- légende VCN

Quinn Simmons, le retour du redneck.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Je pensais que ça déclencherait plus tôt, là ça a sprinter pour se placer dans la descente.
Je sais pas si van wilder avait l'intention d'appuyer cette descente d'ailleurs un peu dommage cette pub...
Je sais pas si van wilder avait l'intention d'appuyer cette descente d'ailleurs un peu dommage cette pub...
Pourisseur.