5ème UAE Tour, 2.WT, du 20 au 26 février
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Re: 5ème UAE Tour, 2.WT, du 20 au 26 février
C'est Top 5 EF avec un si beau chrono
Ah d'un rien , j'étais pas loin 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Barhain a repris 8 sec sur la 2e partie, pas impossible que le vent soit un peu plus favorable.
Putain le seum monumental pour EF 

Baaam, Remco Evenepoel met les choses aux points !
Il a tiré l'équipe y'a pas photo, après ça a peut-être fait perdre quelques secondes par endroits, son relai juste avant l'épingle à mis ses equipiers dans le rouge, van Leberghe je crois qui n'a pas raccroché les roues immédiatement.
Etonnant d'avoir sacrifié Merlier par contre, peut être les efforts de la veille par rapport à ceux qui sont restés dans le peloton
message édité par la modération
Il a tiré l'équipe y'a pas photo, après ça a peut-être fait perdre quelques secondes par endroits, son relai juste avant l'épingle à mis ses equipiers dans le rouge, van Leberghe je crois qui n'a pas raccroché les roues immédiatement.
Etonnant d'avoir sacrifié Merlier par contre, peut être les efforts de la veille par rapport à ceux qui sont restés dans le peloton

message édité par la modération
Pourisseur. 

Ulle c'est le surnom d'Ullrich je rappelle hein. 

Pourisseur. 

MDR Iguane qui ne peut pas s'empêcher
Sinon savez-vous si il y aura un classement avec l'ordre des coureurs individuellement ?

Sinon savez-vous si il y aura un classement avec l'ordre des coureurs individuellement ?

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Je pense c'est surtout deux ou trois prudes qui peuvent pas s'empêcher de signaler des posts. 

Pourisseur. 

Soudal-QuickStep
#thebest.

Bonne tactique de ne pas rouler en fonction de Merlier, celui-ci ne jouant pas le général.

Bonne tactique de ne pas rouler en fonction de Merlier, celui-ci ne jouant pas le général.
Dernière modification par stephwabo le 21 févr. 2023, 13:00, modifié 1 fois.
J'avoue que je comprends pas le problème avec Raie meuh Qulle en fait, ça fait des mois qu'Iguane l'appelle ainsi en hommage à Ullrich et d'un seul coup on lui tombe dessus pour ça ?Iguane a écrit : 21 févr. 2023, 12:51 Je pense c'est surtout deux ou trois prudes qui peuvent pas s'empêcher de signaler des posts.![]()
Donc Boondurain c'est pareil c'est censuré ?

Il y a des âmes sensibles qui se plaignent du _cartel de l'antidopage, mais le cartel des signaleurs il est pas mal non plus . On les voit pas, hormis quand ils sont pris d'une envie soudaine de venir foutre la m**** ici, mais il faudrait qu'on se plie à leurs désidératas ? En quoi Remco Evenepoel enfreint la charte du forum ? C'est interdit de donner des surnoms maintenant ?

Dernière modification par MajorK03 le 21 févr. 2023, 13:01, modifié 1 fois.
Ah carrément on peut même plus écrire le nom en question ... Il vaut sans doute mieux en rire 

"Rendre hommage à Ulrich"MajorK03 a écrit : 21 févr. 2023, 12:59J'avoue que je comprends pas le problème avec Remco Evenepoel en fait, ça fait des mois qu'Iguane l'appelle ainsi en hommage à Ullrich et d'un seul coup on lui tombe dessus pour ça ?Iguane a écrit : 21 févr. 2023, 12:51 Je pense c'est surtout deux ou trois prudes qui peuvent pas s'empêcher de signaler des posts.![]()
Donc Boondurain c'est pareil c'est censuré ?![]()
Il y a des âmes sensibles qui se plaignent du _cartel de l'antidopage, mais le cartel des signaleurs il est pas mal non plus . On les voit pas, hormis quand ils sont pris d'une envie soudaine de venir foutre la m**** ici, mais il faudrait qu'on se plie à leurs désidératas ? En quoi Remco Evenepoel enfreint la charte du forum ? C'est interdit de donner des surnoms maintenant ?![]()

Qui plus est Remco a déjà ses propres surnoms.
Si ça continue on va être obligé d'utiliser le diminutif préféré de Daniel et revenir à Remcoke 

Donc c'est ses fans qui doivent donner leur accord pour savoir si le surnom qu'on veut lui donner est acceptable ou non ? Sérieusement ?stephwabo a écrit : 21 févr. 2023, 13:03
"Rendre hommage à Ulrich"![]()
![]()
c'est un hommage de donner le même surnom qu'un coureur ultradopé ?

Avec un copyright et le badge du bon fan bien élevé à gagner à chaque fois que tu l'utilise.stephwabo a écrit : 21 févr. 2023, 13:03"Rendre hommage à Ulrich"MajorK03 a écrit : 21 févr. 2023, 12:59
J'avoue que je comprends pas le problème avec Remco Evenepoel en fait, ça fait des mois qu'Iguane l'appelle ainsi en hommage à Ullrich et d'un seul coup on lui tombe dessus pour ça ?
Donc Boondurain c'est pareil c'est censuré ?![]()
Il y a des âmes sensibles qui se plaignent du _cartel de l'antidopage, mais le cartel des signaleurs il est pas mal non plus . On les voit pas, hormis quand ils sont pris d'une envie soudaine de venir foutre la m**** ici, mais il faudrait qu'on se plie à leurs désidératas ? En quoi Remco Evenepoel enfreint la charte du forum ? C'est interdit de donner des surnoms maintenant ?![]()
![]()
![]()
c'est un hommage de donner le même surnom qu'un coureur ultradopé ?
Moi je préfère le mien de surnom, il est jankulovskesque et le comparatif avec le dernier grand génie du vélo me semble idéal.
L'aeroballe putain t'as l'impression le mec est un guignol de foire façon homme-obus, avec le casque à étoiles.
Et le discours sur le dopage avant, après, maintenant... J'ai même plus envie d'entendre ces conneries. Les gens maintenant pour voir le temps qu'il fait ils regardent plus le ciel, ils allument la télé. Tu m'etonnes qu'il puisse faire toujours beau.
Pourisseur. 

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Faudrait retrouver le post de stephwabo se plaignant des "pourrisseurs de topic" tiens, histoire de voir ce que ça fait d'être la poutre de la paille (en toute impunité, visiblement).