Rivals Manager 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Rivals Manager 2023
Grosse journée avec Pogacar, Buitrago, Pidcock, Van Wilder
On va se rapprocher bientôt du top 10 !!
On va se rapprocher bientôt du top 10 !!
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- valverde56
- Equipier de luxe
Bien joué Delgato. En feu en ce moment.
van Wilder, ça va être son année quand je le prend pas.
Pour Johannessen j'ai envie d'attendre un peu mais Vine
Ou Buitrago Sony intéressant pour le remplacer.
Bonne journée aujourd'hui, Pogi, Mas, Almeida
Pour Johannessen beaucoup le transfère en ce moment , mais je pense qu'il faut attendre un peu , de mon côté je le garde .valverde56 a écrit : ↑18 févr. 2023, 18:45 Bien joué Delgato. En feu en ce moment.
33eme avec 1074 pts
C'est mon meilleur début de saison
C'est mon meilleur début de saison
43 eme pour ma team
tu avais raison, j'aurais du attendre, Vine a abandonné l'UAE tour pour un problème au genoulucho02 a écrit : ↑18 févr. 2023, 19:20Pour Johannessen beaucoup le transfère en ce moment , mais je pense qu'il faut attendre un peu , de mon côté je le garde .valverde56 a écrit : ↑18 févr. 2023, 18:45 Bien joué Delgato. En feu en ce moment.
par contre pour Turner, sa saison des classiques est terminée avec sa fracture du coude, j'avais prévu de le sortir de l'équipe après ces course, il va falloir le faire avant Paris-Nice / Tirreno, j'ai 1 semaine pour choisir son remplaçant.
22eme avec 1408 points.
Je monte régulièrement dans la hiérarchie
Je monte régulièrement dans la hiérarchie
113e avec 1324 points. Super départ !
4ème
(+297 pts sur les Strade)
En sachant que 2 des 3 premiers n'ont pas Pogacar
(+297 pts sur les Strade)
En sachant que 2 des 3 premiers n'ont pas Pogacar
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Bonjour à tous
Je me posais la question de comment vont être pris en compte les points concernant le CLM/équipe de demain sur Paris-Nice sachant que le classement se fera sur le 1er coureur arrivé de l'équipe mais que chaque coureur aura son temps "réel". ?
Est-ce que ça sera un classement des équipes dans l'ordre des meilleurs 1er de chaque équipe?
OU
Le classement réel de l'équipe sur l'étape basé sur la moyenne des 3 meilleures classés dans l'équipe?
Je me posais la question de comment vont être pris en compte les points concernant le CLM/équipe de demain sur Paris-Nice sachant que le classement se fera sur le 1er coureur arrivé de l'équipe mais que chaque coureur aura son temps "réel". ?
Est-ce que ça sera un classement des équipes dans l'ordre des meilleurs 1er de chaque équipe?
OU
Le classement réel de l'équipe sur l'étape basé sur la moyenne des 3 meilleures classés dans l'équipe?
1er RIVALS MANAGER 2019
1er ELIMINATION 2019
1er ELIMINATION 2019
7eme avec 1810 points.
Je tutoie les sommets
Je tutoie les sommets
je ne sais pas quelle décision vont prendre les chefs, mais il me semble que ça ne change rien concernant Rivals, dans le barème, il est bien inscrit que tous les participants au chrono par équipe gagnent des points, tous, même ceux qui sont lâchés à mi-course, il n'y a pas de raison à ce que cela change.Rohann a écrit : ↑06 mars 2023, 17:25 Bonjour à tous
OU
J'avoue que c'est une excellente question, je l'ai soulevé aux gars ce matin.
Pour moi clairement ça ne change ...rien vu que c'est un clm par équipe .
D'ailleurs tout à l'heure même si Vingegaard franchit la ligne seul (ce dont je doute) , c'est bien toute l'équipe jumbo qui montera sur le podium
Autre situation : si on décide d'appliquer le barème individuel et que 5 jumbo franchissent la ligne ensemble , on fait quoi ?On regarde les images avec attention pour voir qui dans l'équipe franchit la ligne en P2 , en P3 et en P4?
C'est 2 éléments pris en compte justifient que pour moi on ne change rien
D'ailleurs tout à l'heure même si Vingegaard franchit la ligne seul (ce dont je doute) , c'est bien toute l'équipe jumbo qui montera sur le podium
Autre situation : si on décide d'appliquer le barème individuel et que 5 jumbo franchissent la ligne ensemble , on fait quoi ?On regarde les images avec attention pour voir qui dans l'équipe franchit la ligne en P2 , en P3 et en P4?
C'est 2 éléments pris en compte justifient que pour moi on ne change rien
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Au passage dans un clm par équipes (sauf si le règlement prévoit un plafonnement des écarts peu en vogue depuis une dizaine d'années), c'est toujours le temps réel de chaque coureur qui est répercuté sur le CGRohann a écrit : ↑06 mars 2023, 17:25 Bonjour à tous
OU
venez jouer avec nous à teamcyclisme
Quelqu'un peut me dire pourquoi tout le monde vend Ayuso d'un coup ? J'ai raté quelque chose ?