c'est pas drôle
Tour d'Andalousie / Ruta del Sol (1.pro) du mercredi 15 au dimanche 19 février 2023
Modérateur : Modos VCN
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Re: Tour d'Andalousie / Ruta del Sol (1.pro) du mercredi 15 au dimanche 19 février 2023
Punaise si ça continue comme ça, la course de l'année ça va être les Strade Bianche.
Il restera une Clasica San Sebastian désertée (à la limite un Tony Gallpoin à lâcher dans la dernière bosse) pour Remco
Il restera une Clasica San Sebastian désertée (à la limite un Tony Gallpoin à lâcher dans la dernière bosse) pour Remco
-
pascualito
- Equipier de luxe

Re: Tour d'Andalousie / Ruta del Sol (1.pro) du mercredi 15 au dimanche 19 février 2023
Pour demain, ça me semble trop dur pour Pogi.
On se rappelle que l'an dernier dans la montée de Huy , il avait méchamment flanché sous les coups de boudoir de ses adversaires. Son incapacité à rester plus de 5.5 secondes en danseuse, le darde en second rideau sur ce type de terrain.
On se rappelle que l'an dernier dans la montée de Huy , il avait méchamment flanché sous les coups de boudoir de ses adversaires. Son incapacité à rester plus de 5.5 secondes en danseuse, le darde en second rideau sur ce type de terrain.
Je vois Simon Clarke DNF
Quelqu'un en sait plus?
Quelqu'un en sait plus?
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
pascualito a écrit : 15 févr. 2023, 19:13 Pour demain, ça me semble trop dur pour Pogi.
J'aurais même pas osé
Donc demain c'est pour les vrais cadors des ardennaises genre Teuns?
Pourisseur. 
pascualito a écrit : 15 févr. 2023, 19:13 Pour demain, ça me semble trop dur pour Pogi.
Rien n'est trop dur pour Pogi !
Cela n'est pas comparable car là c'est sur une CPE où la récupération (un de ses points forts) joue son rôle. (Voir le Pays-Basque 2021 où il était hyper fort dans les forts % )
De plus il y a des pavés et on sait maintenant qu'il y excelle. Et sur les pavés pas de danseuse, tout est dans la force des reins (un de ses points forts aussi).
De plus à 30 km il y a un mur de 2 km a 13% où son équipe fera le grand ménage et donc l'effort sera global et pas seulement à la fin sur l'explosivité.
Mais je reste persuadé qu'un jour il peut gagner la FW, faudra qu'il arrive en forme en ayant couru juste avant et que son équipe durcisse de loin.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Demain j vois buitrago un peu plus challenger pogi, si ça arrive grouper au pied du dernier mur
Je ne sais pas ce que tu prends, mais ça à l’air d’être de la bonnepascualito a écrit : 15 févr. 2023, 19:13 Pour demain, ça me semble trop dur pour Pogi.
Iguane a écrit : 15 févr. 2023, 20:11pascualito a écrit : 15 févr. 2023, 19:13 Pour demain, ça me semble trop dur pour Pogi.
J'aurais même pas osé
Donc demain c'est pour les vrais cadors des ardennaises genre Teuns?![]()
pascualito toujours le mot pour rire, en effet !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Oui Buitrago est costaud sur les arrivées punchy. Teuns sur une arrivée pentue et pavée qui plus est devrait être pas mal aussi, à voir sa formefrikkadell a écrit : 15 févr. 2023, 20:28 Demain j vois buitrago un peu plus challenger pogi, si ça arrive grouper au pied du dernier mur
-
pascualito
- Equipier de luxe

Effectivement Teuns devrait être dans le coup demain.
L'an dernier Covi avait attaqué vachement tôt et avait sû résister au retour de MAL.
Dommage que Wellens soit à ranger dans la catégorie des domestiques, dans sa période de l'année fétiche, il aurait eu son mot à dire...
L'an dernier Covi avait attaqué vachement tôt et avait sû résister au retour de MAL.
Dommage que Wellens soit à ranger dans la catégorie des domestiques, dans sa période de l'année fétiche, il aurait eu son mot à dire...
Oui justement, je pense qu'avec l'avance qu'il a, il est possible que Pogacar "offre" la victoire à Wellens, qui raffole de ces arrivée pentues + pavées de début de saison en Espagne. 
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Teuns et les autres Israel, ils retardent leur pic de forme ou ça se passe comment ? Ils comptent réaliser le triplé de la fraîcheur à la Flèche avec Dylan, Jakob et Maïkel ?
Teuns a fini à 2min 41 aujourd'hui. A part sa 4ème place à Bellegarde, circulez y a rien à voir. Je vois aussi qu'il compte ne pas courir du tout en mars... Mmmh faut qu'on m'explique.
Teuns a fini à 2min 41 aujourd'hui. A part sa 4ème place à Bellegarde, circulez y a rien à voir. Je vois aussi qu'il compte ne pas courir du tout en mars... Mmmh faut qu'on m'explique.
Demain parmi les outsiders qui apprécient aussi ce genre d'arrivée il y a Narvaez