Je me sens plus proche de Gaudu que de Pinot mais pour le coup je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher pour la blessure a Pinot.
Il a parlé en privé (pas sur discord) avec des amis et des coéquipiers, donc la dessus pour moi il fait aucune erreur (la ou il a chier dans la colle avec ses propos sur discord) .
Groupama-FDJ 2023
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Re: Groupama-FDJ 2023
Merci de la précisionrbl85 a écrit : 31 janv. 2023, 22:41 Je me sens plus proche de Gaudu que de Pinot mais pour le coup je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher pour la blessure a Pinot.
Il a parlé en privé (pas sur discord) avec des amis et des coéquipiers, donc la dessus pour moi il fait aucune erreur (la ou il a chier dans la colle avec ses propos sur discord) .
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Topic en 5e page, tout se perd...
Qui va sur les classiques Drôme Ardèche chez vous ?
Qui va sur les classiques Drôme Ardèche chez vous ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Il me semble qu'il n'y a pas encore eu d'annonces de la part de l'équipe mais Gaudu, Grégoire et Martinez devraient être présents.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Cool du beau monde de prévu !
Pilote de C15 mutin
Et dans les autres équipes, on devrait retrouver (entre autres) Alaphilippe, Bardet, Martin, Hindley et Woods. Les organisateurs doivent être plutôt contents.
Finalement Démare reprendra à Kuurne, sans course de prépa. C'est Penhoët qui sprintera en Algarve (enfin, 1 sprint massif sûr, la première étape ayant été durcie par rapport à l'année passée). Avec un train un cran au-dessus de ce qu'il a eu hier, pourquoi pas.
Celui qui m'inquiète, c'est Grégoire. Je ne sais pas tout ce qu'il met sur Strava, mais ce qu'il y met, ce sont des entraînements de junior ! La comparaison avec Martinez fait mal. Lui il a vraiment l'air de pêter la forme
Enfin, on verra sur les courses, peut-être qu'il cache bien son jeu.
Celui qui m'inquiète, c'est Grégoire. Je ne sais pas tout ce qu'il met sur Strava, mais ce qu'il y met, ce sont des entraînements de junior ! La comparaison avec Martinez fait mal. Lui il a vraiment l'air de pêter la forme
Enfin, on verra sur les courses, peut-être qu'il cache bien son jeu.
- Allobroges
- Leader

Oui, on attend vraiment la 1ère grande perf de Penhoet à ce niveau... 
Covid pour Démare (je ne savais même pas que ça existait encore
), voilà la raison de son absence au Portugal.
Au moins l'en voilà débarrassé pour l'année 
Joli compo pour le Haut Var, Pinot, Gaudu, Molard, Pacher, Geniets, Watson et Grégoire
Par contre parcours très décevant, ça pourrait faire 3 sprints plus ou moins massif
Par contre parcours très décevant, ça pourrait faire 3 sprints plus ou moins massif
C'est Yvon Madiot qui a étudié le parcours pour faire la compojimmy39 a écrit : 15 févr. 2023, 18:40 Joli compo pour le Haut Var, Pinot, Gaudu, Molard, Pacher, Geniets, Watson et Grégoire![]()
M'enfin on suivra Watson.
Concernant Grégoire, il y a récemment eu une Itw croisée avec Martinez sur l'Equipe.jimmy39 a écrit : 13 févr. 2023, 14:49 Celui qui m'inquiète, c'est Grégoire. Je ne sais pas tout ce qu'il met sur Strava, mais ce qu'il y met, ce sont des entraînements de junior ! La comparaison avec Martinez fait mal. Lui il a vraiment l'air de pêter la forme![]()
C'était payant, je ne sais pas si certains l'ont lue.
Ce n’est pas celle qui est dans VeloMag ? Ça a été fait pendant le stage de décembre, donc pas vraiment de scoop dedansQuef a écrit : 15 févr. 2023, 19:41Concernant Grégoire, il y a récemment eu une Itw croisée avec Martinez sur l'Equipe.jimmy39 a écrit : 13 févr. 2023, 14:49 Celui qui m'inquiète, c'est Grégoire. Je ne sais pas tout ce qu'il met sur Strava, mais ce qu'il y met, ce sont des entraînements de junior ! La comparaison avec Martinez fait mal. Lui il a vraiment l'air de pêter la forme![]()
C'était payant, je ne sais pas si certains l'ont lue.
Je ne vois pas l'intérêt d'envoyer Gaudu, Pinot ou Grégoire sur un tel parcours (surtout les 2 premiers).jimmy39 a écrit : 15 févr. 2023, 18:40 Joli compo pour le Haut Var, Pinot, Gaudu, Molard, Pacher, Geniets, Watson et Grégoire![]()
Et je ne vois pas non plus l'intérêt d'un tel parcours.