frikkadell a écrit : 03 févr. 2023, 09:55
L'offre est adaptée à la demande ? Parier sur le cyclisme est plus courant, voir même ancrée en Belgique il me semble.
En France y'a bien Delgato qui relève qq peu le niveau, mais à part ça c'est Doliprane qui chine les freebets et parie par dizaines de centimes  

On va dire que je m'accorde un budget de 200€ par an mais je suis en général en négatif.
En fait, j'ai tendance à vouloir jouer des grosses côtes mais ça passe rarement. J'avais adopté la stratégie de plusieurs petites sommes (parfois 10 centimes) sur pas mal de coureurs mais ça s'est rarement avéré payant.
Mes deux meilleurs coups étant Remco à la San Sebastian 2019 (3 euros à 60) et Colbrtelli à Paris Roubaix (2 euros à 50)
En terme de "almost", j'avais mis 2 euros symbolique sur une victoire de Vingegaard sur le Tour 2021 pour une côte de 300 (c'était après le Tour du Pays Basque), et j'avais mis sur l'étape de la Planche en 2019 mes 100 euros d'inscription sur Xandro Meurisse qui était dans l'échappée et qui était coté à 80 (et qui fini 3eme).