Rivals Manager 2023

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

Re: Rivals Manager 2023

ptijuju007 a écrit : 27 janv. 2023, 23:42 Hello,

Je m'en rends compte seulement 10 jours après le kick-off mais j'avais un changement dans ma team quelques minutes avant le gong (R Thompson => Froome lol) ... et ça m'a comptabilisé un transfert :paf-mur:
Vous est-il possible de supprimer ce transfert de mon compte (ptijuju007) ? Merci d'avance.
Si tu as utilisé le bouton "transfert" pour effectuer ce changement, c'est normal qu'un transfert t'ait été décompté.
Pour modifier son équipe avant la date butoir, il faut supprimer toute l'équipe précédemment enregistrée (bouton "supprimer équipe") et la réenregistrer avec les modifications.
charlix
Leader
Leader

15 coureurs qui ont scoré pour l'instant, ça part pas trop mal.
charlix
Leader
Leader

Live dans 2 minutes sur rivals 2023.
ptijuju007
néo-pro
néo-pro

Booze a écrit : 30 janv. 2023, 12:03
ptijuju007 a écrit : 27 janv. 2023, 23:42 Hello,

Je m'en rends compte seulement 10 jours après le kick-off mais j'avais un changement dans ma team quelques minutes avant le gong (R Thompson => Froome lol) ... et ça m'a comptabilisé un transfert :paf-mur:
Vous est-il possible de supprimer ce transfert de mon compte (ptijuju007) ? Merci d'avance.
Si tu as utilisé le bouton "transfert" pour effectuer ce changement, c'est normal qu'un transfert t'ait été décompté.
Pour modifier son équipe avant la date butoir, il faut supprimer toute l'équipe précédemment enregistrée (bouton "supprimer équipe") et la réenregistrer avec les modifications.
Je vais m'asseoir sur ce transfert mais je trouve ça assez ridicule d'avoir à recomposer toute sa team pour un changement mineur ... si ridicule de surcroît :paf-mur:
charlix
Leader
Leader

ptijuju007 a écrit : 31 janv. 2023, 13:58
Booze a écrit : 30 janv. 2023, 12:03

Je vais m'asseoir sur ce transfert mais je trouve ça assez ridicule d'avoir à recomposer toute sa team pour un changement mineur ... si ridicule de surcroît :paf-mur:
Si tu sais coder, tu peux rejoindre l'équipe de bénévoles pour que le changement se fasse l'an prochain, car c'est sur la liste des trucs à faire. :wink:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Je sens que ça va être un bon coup ce Milan à 3 cette saison :hehe:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Nau
néo-pro
néo-pro

Un petit message pour vous signaler une petite erreur dans le calendrier UAE TOUR est classé C1 . Bonne journée
Delgato
légende VCN
légende VCN

Bien Guerreiro :super:
En plus peu de gens l'ont pris comme Buitrago :baguette:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Attention, Tao a été déclassé en 9e position, donc il faudra mettre à jour les résultats :wink:
Delgato
légende VCN
légende VCN

94 ème :banana:
J'espère au moins le top 50 dimanche soir, après la victoire de Bilbao à Valence et le podium de Vlasov :siffle:
Booze
Leader
Leader

Ce début de saison fleure le mauvais nez. J'avais un paquet de 3 et 3,5 cette année et le tri a été difficile (tellement difficile que j'ai renoncé et ai sélectionné 32 coureurs). Pour faire simple, ceux que j'ai écartés (M. Van den Berg, Gloag, Van Eetvelt, Costa, Page) sont deux jambes au-dessus de ceux que j'ai gardés (Van Uden, Vacek, Brenner, Mikhels). Manquerait plus que Stybar claque une grosse campagne flandrienne.
Très déçu par Vacek et Brenner en Argentine. Je les voyais top 10, et même top 5 pour Brenner.
Bon, Costa et Page, j'avais déjà 4 Intermarché ; j'ai pas osé :genance:

Dans un autre registre, je serre les fesses et appréhende la maladie de Kron. Premier coureur dans mon équipe (avant même la publication de la base). Finalement sorti.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Ça sent la bouse quoi :elephant: :rieur:
Booze
Leader
Leader

On ne se refait pas :spamafote:
Delgato
légende VCN
légende VCN

81e :smile:
543 pts

Pour le moment mon regret est de ne pas avoir pris Powless qui est un de mes 2/3 chouchous et était dans ma pré-sélection :spamafote:

Mais je ne voulais pas mélanger le sentimental et n'étais pas sûr qu'il confirme sa superbe saison 2022. Alors j'ai préféré prendre Lutsenko un peu moins chère et qui aurait le champ libre sur le CG du Tour, en me disant que Powless devrait rouler pour Carapaz.

Mais en réalité Carapaz visant souvent uniquement un pic sur un GT par an, il y avait largement la place pour les classiques, les CPE d'une semaine voir même une étape sur le Tour.

Tant pis, je vais espérer qu'on revoie du grand Lutsenko et notamment sur les classiques :super:
Booze
Leader
Leader

Comme quoi les stratégies de choix peuvent être complètement à l'opposé d'une participant à l'autre....
J'ai pris Lutsenko justement parce qu'il renonçait aux CG sur les GT.
Répondre