C’est tout à fait vrai Cytep ! Il part à gauche et il prend une grosse gamelle ! Il a la baraka en ce début de saison !cytep33 a écrit : 04 févr. 2023, 11:03 Pour gagner il faut aussi une part de chance
Je vous encourage à regarder le dernier km de l'étape d'hier filmé par l'hélico
De Lie est constamment dans la roue du coureur UnoX à partir du dernier km
A 350m, le coureur unoX s'engouffre à gauche, De Lie part à droite
Il ne s'écoule pas 3s entre le moment où il lâche sa roue et le moment où ce coureur qui est Johannessen va se crasher
Etoile de Bessèges (2.1) [1/02 au 5/02/2022]
Modérateur : Modos VCN
Re: Etoile de Bessèges (2.1) [1/02 au 5/02/2022]
Je crois que tu ne rêves pas nonMajorK03 a écrit : 04 févr. 2023, 11:37 Je rêve ou L'Equipe diffuse l'étape du jour en différé à 18 h sur son antenne pour privilégier l'enduro du Touquet ?![]()
Pour avoir déjà fait le Bouquet un jour de petit mistral c'est vraiment infâme contrairement à un vent calme. Aujourd'hui vu comment ça souffle les conditions vont être très très compliquées pour les coureurs.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Oh l'énorme scandale. Dites moi qu'on peut voir la course sur GCN?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
- Xav_38
- Leader

Oui enfin il en faut pour tout le monde, restons lucide. L'enduro du Touquet est le plus grand enduro d' Europe, la plus longue course sur sable du monde. Perso je n'en ai rien à faire, ça ne m'intéresse pas, mais cela reste un événement de niveau très élevé... En face nous adore le Mont Bousquet, mais c'est une petite course de début de saison et de 3ieme niveau sans aucun des leaders mondiaux...
Pas vraiment de scandale, même si c'est frustrant pour nous. Le TDU diffusé 1 semaine après tout en bloquant les droits, là oui c'était n'importe quoi.
- Bradounet_
- légende VCN

On va peut-être avoir un premier aperçu de ce que vaut Michael Leonard sur son terrain s'il ne doit pas trop bosser avant.
Et puis surement la passation de pouvoir entre Tibo et Kéké.
De Lie, il va juste faire A Travers la Flandre comme "vraie" flandrienne, les autres auxquelles il va participer ce sont des flandriennes taillées pour routiers-sprinteurs (Samyn, Kuurne, Gd-Wevelgem), j'aurais aimé déjà le voir sur un GP E3 et/ou sur le Het NB. Il est prévu sur Paris-Roubaix plus tard, je pense que ça lui convient moins déjà.
La doublette Ewan/De Lie pour San Remo, ça pourrait vraiment inciter van Aert à se bouger assez tôt avec Pogacar et éviter de rester encore trop sur la défensive. Si De Lie a la distance dans les jambes (ça n'est jamais un gros problème sur MSR car ça roulotte à 180 W pendant 5 h), le Poggio, c'est vraiment une bosse taillée pour ses qualités.
Et puis surement la passation de pouvoir entre Tibo et Kéké.
De Lie, il va juste faire A Travers la Flandre comme "vraie" flandrienne, les autres auxquelles il va participer ce sont des flandriennes taillées pour routiers-sprinteurs (Samyn, Kuurne, Gd-Wevelgem), j'aurais aimé déjà le voir sur un GP E3 et/ou sur le Het NB. Il est prévu sur Paris-Roubaix plus tard, je pense que ça lui convient moins déjà.
La doublette Ewan/De Lie pour San Remo, ça pourrait vraiment inciter van Aert à se bouger assez tôt avec Pogacar et éviter de rester encore trop sur la défensive. Si De Lie a la distance dans les jambes (ça n'est jamais un gros problème sur MSR car ça roulotte à 180 W pendant 5 h), le Poggio, c'est vraiment une bosse taillée pour ses qualités.
Dernière modification par Bradounet_ le 04 févr. 2023, 13:01, modifié 1 fois.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- Ilnur majka
- Leader

Et sur Tiz du coup ?
- sylvainm
- Modérateur

Le vent sera de travers jusqu'à Collias sur la 1ère partie, puis de nouveau après Verfeuil
Abandon de Stewart
Abandon de Stewart
Tiz c’est toujours GCN anglais, donc ça ne change rien
- Ilnur majka
- Leader

Merci
- FabioLullito
- Modérateur

Un groupe de 17 s'est extirpé dans les bordures dont De Lie. Mais les grands bénéficiaires pourraient être Skelmose (avec 3 trek), Powless (avec Piccolo) et Latour (avec Van Gestel). On a aussi GVA ou Sivakov à l'avant.
Le canard, c'est la vie.