Groupama-FDJ 2023
Re: Groupama-FDJ 2023
C'était Gaudu.
C'était Gaudu qui l'a fait fuité sur une discu privée de potes.
Un de ces potes cycliste (Nicolas Malle je crois) présent sur la discu l'a fait fuité à un de ses potes.
Et ce pote l'a fait fuité à plusieurs users du forum Le Gruppetto.
Un de ces potes cycliste (Nicolas Malle je crois) présent sur la discu l'a fait fuité à un de ses potes.
Et ce pote l'a fait fuité à plusieurs users du forum Le Gruppetto.
On peut pas vraiment dire qu'il l'ait fait fuité.
Je reste persuadé que c'est un un ancien coureur de l'équipe qui a tout balancé. (enfin que ce soit Gaudu ou les autres coureurs de l'équipe, aucun d'entre eux ne pouvait imaginer que ca allait fuiter)
Je reste persuadé que c'est un un ancien coureur de l'équipe qui a tout balancé. (enfin que ce soit Gaudu ou les autres coureurs de l'équipe, aucun d'entre eux ne pouvait imaginer que ca allait fuiter)
Comme si la fuite avait changé quelque chose à la blessure 

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
rbl, juste pour savoir, tu es fanboy de Gaudu ou bien tu sais rester objectif ? (histoire de pouvoir situer tes réactions qui me semblent quelque peu discordantes --- bon quand on parle de Gaudu on sait que ce sera discordant
).

Je me sens plus proche de Gaudu que de Pinot mais pour le coup je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher pour la blessure a Pinot.
Il a parlé en privé (pas sur discord) avec des amis et des coéquipiers, donc la dessus pour moi il fait aucune erreur (la ou il a chier dans la colle avec ses propos sur discord) .
Il a parlé en privé (pas sur discord) avec des amis et des coéquipiers, donc la dessus pour moi il fait aucune erreur (la ou il a chier dans la colle avec ses propos sur discord) .
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Merci de la précisionrbl85 a écrit : 31 janv. 2023, 22:41 Je me sens plus proche de Gaudu que de Pinot mais pour le coup je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher pour la blessure a Pinot.

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Topic en 5e page, tout se perd...
Qui va sur les classiques Drôme Ardèche chez vous ?
Qui va sur les classiques Drôme Ardèche chez vous ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Il me semble qu'il n'y a pas encore eu d'annonces de la part de l'équipe mais Gaudu, Grégoire et Martinez devraient être présents.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Cool du beau monde de prévu !
Pilote de C15 mutin
Et dans les autres équipes, on devrait retrouver (entre autres) Alaphilippe, Bardet, Martin, Hindley et Woods. Les organisateurs doivent être plutôt contents.
Finalement Démare reprendra à Kuurne, sans course de prépa. C'est Penhoët qui sprintera en Algarve (enfin, 1 sprint massif sûr, la première étape ayant été durcie par rapport à l'année passée). Avec un train un cran au-dessus de ce qu'il a eu hier, pourquoi pas.
Celui qui m'inquiète, c'est Grégoire. Je ne sais pas tout ce qu'il met sur Strava, mais ce qu'il y met, ce sont des entraînements de junior ! La comparaison avec Martinez fait mal. Lui il a vraiment l'air de pêter la forme
Enfin, on verra sur les courses, peut-être qu'il cache bien son jeu.
Celui qui m'inquiète, c'est Grégoire. Je ne sais pas tout ce qu'il met sur Strava, mais ce qu'il y met, ce sont des entraînements de junior ! La comparaison avec Martinez fait mal. Lui il a vraiment l'air de pêter la forme

Enfin, on verra sur les courses, peut-être qu'il cache bien son jeu.

- Allobroges
- Leader
Oui, on attend vraiment la 1ère grande perf de Penhoet à ce niveau... 

Covid pour Démare (je ne savais même pas que ça existait encore
), voilà la raison de son absence au Portugal.

Au moins l'en voilà débarrassé pour l'année 

Joli compo pour le Haut Var, Pinot, Gaudu, Molard, Pacher, Geniets, Watson et Grégoire
Par contre parcours très décevant, ça pourrait faire 3 sprints plus ou moins massif

Par contre parcours très décevant, ça pourrait faire 3 sprints plus ou moins massif

C'est Yvon Madiot qui a étudié le parcours pour faire la compojimmy39 a écrit : 15 févr. 2023, 18:40 Joli compo pour le Haut Var, Pinot, Gaudu, Molard, Pacher, Geniets, Watson et Grégoire![]()

M'enfin on suivra Watson.
Concernant Grégoire, il y a récemment eu une Itw croisée avec Martinez sur l'Equipe.jimmy39 a écrit : 13 févr. 2023, 14:49 Celui qui m'inquiète, c'est Grégoire. Je ne sais pas tout ce qu'il met sur Strava, mais ce qu'il y met, ce sont des entraînements de junior ! La comparaison avec Martinez fait mal. Lui il a vraiment l'air de pêter la forme![]()
C'était payant, je ne sais pas si certains l'ont lue.
Ce n’est pas celle qui est dans VeloMag ? Ça a été fait pendant le stage de décembre, donc pas vraiment de scoop dedansQuef a écrit : 15 févr. 2023, 19:41Concernant Grégoire, il y a récemment eu une Itw croisée avec Martinez sur l'Equipe.jimmy39 a écrit : 13 févr. 2023, 14:49 Celui qui m'inquiète, c'est Grégoire. Je ne sais pas tout ce qu'il met sur Strava, mais ce qu'il y met, ce sont des entraînements de junior ! La comparaison avec Martinez fait mal. Lui il a vraiment l'air de pêter la forme![]()
C'était payant, je ne sais pas si certains l'ont lue.

Je ne vois pas l'intérêt d'envoyer Gaudu, Pinot ou Grégoire sur un tel parcours (surtout les 2 premiers).jimmy39 a écrit : 15 févr. 2023, 18:40 Joli compo pour le Haut Var, Pinot, Gaudu, Molard, Pacher, Geniets, Watson et Grégoire![]()
Et je ne vois pas non plus l'intérêt d'un tel parcours.