Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) le dimanche 29 janvier 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.UWT) le dimanche 29 janvier 2023
Mayrhofer ! DSM qui n’est pas parti au complet et qui se met une World Tour dans la poche !
1. Mayrhofer
2. Page
3. Clarke
4. Matthews
2. Page
3. Clarke
4. Matthews
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Il n’a pas manqué grand chose à Bystroem et Schmid qui étaient bien sortis dans Challambra, Plappy a donné le coup de rein pour ramener le peloton et voilà !
Ouais Plapp j'ai pas trop compris son moov
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Au contraire de l'an dernier, la team DSM n'aura pas attendu longtemps pour décrocher son premier podium. C'est même 2 victoires dès le mois de janvier.
-
- Equipier de luxe
Au delà de la victoire, DSM a trouvé un nouveau gars pour marquer des points toute la saison.
- Ilnur majka
- Leader
Profitons avant le début du cyclisme à deux vitesses sur l'UAE Tourstcyrr a écrit : 29 janv. 2023, 07:32 Au contraire de l'an dernier, la team DSM n'aura pas attendu longtemps pour décrocher son premier podium. C'est même 2 victoires dès le mois de janvier.

- Ilnur majka
- Leader
Ils risquent de bien enchainer avec leur super train en Arabie Saoudite . Il reste à savoir faire sprinter qui entre Rodenborg, Degenkolb et Van Uden.SnakePlissken a écrit : 29 janv. 2023, 07:50 Au delà de la victoire, DSM a trouvé un nouveau gars pour marquer des points toute la saison.
- Calisto631
- Equipier de luxe
J'attends celui qui va sortir le fameux : "Ce n'est pas si étonnant" pour la victoire de Mayrhofer.
C'est de loin le vainqueur le plus inattendu de l'histoire sur une classique pro tour
C'est de loin le vainqueur le plus inattendu de l'histoire sur une classique pro tour
N'oublie pas qu'Oliver Zaugg a un monument à son palmarès, j'étais plus surpris qu'aujourd'hui !Calisto631 a écrit : 29 janv. 2023, 09:30 J'attends celui qui va sortir le fameux : "Ce n'est pas si étonnant" pour la victoire de Mayrhofer.
-
- Equipier de luxe
Par rapport à l'an dernier, oui c'est étonnant. Par rapport au Down Under, un peu moins quand même. Et ça reste une course de début de saison.
C'est le début de saison le plus wtf depuis un moment.
L'extraterrestre Vine qui se révèle sur les clm, Coquard qui gagne en WT, Goossens qui a un De Gendt des grands jours dans chaque orteil, et maintenant DSM qui gagne des courses avec des mecs dont on se demandait si ils avaient leur place en world tour
L'extraterrestre Vine qui se révèle sur les clm, Coquard qui gagne en WT, Goossens qui a un De Gendt des grands jours dans chaque orteil, et maintenant DSM qui gagne des courses avec des mecs dont on se demandait si ils avaient leur place en world tour

Pourisseur. 

Il a seulement 22 ansCalisto631 a écrit : 29 janv. 2023, 09:30 J'attends celui qui va sortir le fameux : "Ce n'est pas si étonnant" pour la victoire de Mayrhofer.
Et de là à parler d'une classique pro tour...la start list n'était pas non plus exceptionnelle.
J'avoue que je n'aurais pas pensé à lui une seule seconde, belle surprise pour moi.Calisto631 a écrit : 29 janv. 2023, 09:30 J'attends celui qui va sortir le fameux : "Ce n'est pas si étonnant" pour la victoire de Mayrhofer.
Tu ne dirais pas ça si comme moi, tu avais suivi sa saison 2007 avec attention. Alors poussin 1ère année il mettait des trempes aux poussins 2, c'était ahurissant.Calisto631 a écrit : 29 janv. 2023, 09:30 J'attends celui qui va sortir le fameux : "Ce n'est pas si étonnant" pour la victoire de Mayrhofer.

Il était favori numéro 26 sur la liste feltet, juste entre Page et Clarke !
traduit du danois :
S'ils veulent gagner la course, ils devront probablement espérer Bevin, mais Marius Mayrhofer peut surprendre. Il a si bien grimpé la semaine dernière qu'il pourra peut-être être devant dans un groupe de 15-20 hommes. Je ne le vois pas battre Matthews dans un sprint.
traduit du danois :
S'ils veulent gagner la course, ils devront probablement espérer Bevin, mais Marius Mayrhofer peut surprendre. Il a si bien grimpé la semaine dernière qu'il pourra peut-être être devant dans un groupe de 15-20 hommes. Je ne le vois pas battre Matthews dans un sprint.
- daizenshu_
- Modérateur
Je pense que dans l'idée, il comptait distancer le peloton, revenir sur la tête et les décrocher sur l'emballage final pour remporter la course, c'était particulièrement ambitieux mais ça n'a pas marché.
-
- néo-pro
Des premières nouvelles des coureurs tombés dans les 200 dernies mètres ? ça semble violent et c'est pas très rassurant de quand on voit que Devenyns (emmené dans la chute de Godon) et Hayter (roue avant embarqué suite à un changement de trajectoire de Touze ?) aruaient visiblement franchi la ligne après des coureurs qui finissent à + de 12min !
Florent,
Mayrhofer c'était le dernier coureur à avoir résister à Remco Evenepoel lors de son massacre sur son titre junior en 2018 

Sources ?
Oui première année pro décevante mais là il explose enfin !guesdon71 a écrit : 29 janv. 2023, 12:02 Mayrhofer c'était le dernier coureur à avoir résister à Remco Evenepoel lors de son massacre sur son titre junior en 2018![]()