Mais bon, quand on voit au CG 6 colombiens dans les 7, et 11 américains dans les 13, cela n'incite pas à tirer des conclusions.
Modérateur : Modos VCN
Le déclin.Alexstru a écrit : 27 janv. 2023, 23:24 C bien pour bernal ! Je suis super content pour lui.
Hâte de savoir ce qu'il s'est passé avec Remco. A t il complètement présumé de ses forces ? Ou problème mécanique (on l'a vu parler à la radio)
Sauf erreur il notre ami Lopez il n'a pas eu de problème de contrôle antidopage... seulement un problème de fréquentations louches.guigui22 a écrit : 28 janv. 2023, 04:02Personnellement, je trouve que c'est logique et cohérent, bravo aux équipes de dire nonMannyManolo a écrit : 27 janv. 2023, 23:54 Aucune équipe World Tour c'est positionné sur Lopez c'est du n'importe quoi même si il a son problème de contrôle antidopage.![]()
Pourtant Wallers a dit le contraire hier au sujet des temps de montée, personne n'aurait battu le temps del aguilo de JujuyIguane a écrit : 28 janv. 2023, 09:05 Lopez et Ganna plus vite que Najar sur la montée de l'alto Colorado.
Le vent joue bien entendu de façon importante sur les temps d'ascension de cette montée plate
Vu sur Twitter via ammattipyoraily, plutôt sérieux en général.MajorK03 a écrit : 28 janv. 2023, 09:45Pourtant Wallers a dit le contraire hier au sujet des temps de montée, personne n'aurait battu le temps del aguilo de JujuyIguane a écrit : 28 janv. 2023, 09:05 Lopez et Ganna plus vite que Najar sur la montée de l'alto Colorado.
Le vent joue bien entendu de façon importante sur les temps d'ascension de cette montée plate![]()
D'ailleurs l'année de son envolée, il part de bien plus loin que Remco ou MAL (c'était à plus de 15 bornes de l'arrivée je crois), et surtout, le vent était de 3/4 face ce jour-là . Du vrai cyclisme total, vivement l'année prochaine que Gonzalo soit de retour face aux cadors du WT .![]()
32'24 pour Lopez et 32'56 pour Najar. Reste à voir comment était le vent quand Gonzalo "El Condor" Najar fit sa perf (performance ? perfusion ?Iguane a écrit : 28 janv. 2023, 11:00Vu sur Twitter via ammattipyoraily, plutôt sérieux en général.MajorK03 a écrit : 28 janv. 2023, 09:45
Pourtant Wallers a dit le contraire hier au sujet des temps de montée, personne n'aurait battu le temps del aguilo de Jujuy![]()
D'ailleurs l'année de son envolée, il part de bien plus loin que Remco ou MAL (c'était à plus de 15 bornes de l'arrivée je crois), et surtout, le vent était de 3/4 face ce jour-là . Du vrai cyclisme total, vivement l'année prochaine que Gonzalo soit de retour face aux cadors du WT .![]()
daizenshu_ a écrit : 28 janv. 2023, 11:36 Le jour de la perf de Najar, le vent était nettement défavorable.
Corratec va le récupérer en Avril tktSW3 a écrit : 28 janv. 2023, 12:12 Très déçu de la célébration de MAL. Même pas un petit doigt qui fait chut au passage de la ligne.
Quelle est la suite de son programme à Lopez ?Ilnur majka a écrit : 28 janv. 2023, 12:42Corratec va le récupérer en Avril tktSW3 a écrit : 28 janv. 2023, 12:12 Très déçu de la célébration de MAL. Même pas un petit doigt qui fait chut au passage de la ligne.![]()
Clairement interdit, je vois pas comment les avants bras ne jouent pas le rôle d'appui dans cette contorsion.jimmy39 a écrit : 28 janv. 2023, 11:45 Donc il y a des règlements sur la position des mains, et hop on contourne le règlement allègrement (toujours les mêmes équipes d'ailleurs)
Sachant que l'interdiction était pour des raisons de sécurité, j'aimerais bien savoir comment il freine ou vire dans cette position![]()
Enorme +1. La blague c'est qu'il puisse encore courir une quelconque course surtout.guigui22 a écrit : 28 janv. 2023, 04:02Personnellement, je trouve que c'est logique et cohérent, bravo aux équipes de dire nonMannyManolo a écrit : 27 janv. 2023, 23:54 Aucune équipe World Tour c'est positionné sur Lopez c'est du n'importe quoi même si il a son problème de contrôle antidopage.![]()
Oui, la conclusion c'est aussi que GVA < random cyclo ukrainienOn3 a écrit : 28 janv. 2023, 16:06 Cette contre-perf de Remco c'est surtout une très mauvaise nouvelle pour Greg qui se faisait enfumer dans les petits cols de Calpe par un Remco "bouche fermé, qu'il n'avait jamais vu aussi fort".