- 26 janv. 2023, 17:17
Personnellement a partir du moment ou ca les empêche pas de performer, j'en ai un peu rien a faire de cette histoire.
Tout à fait Thierry.
J'ai dû louper un épisode, mais qu'est ce que Démare a fait à Gaudu ?jimmy39 a écrit : ↑26 janv. 2023, 13:46A noter que pour Gaudu, Démare lui pourrit la vie depuis 2017, donc depuis son passage chez les pros. On comprend qu'il y ait du ressentiment chez Gaudu, mais il a bien raté son coup (si c'était voulu) car j'ai bien l'impression que Démare va passer pour la victime, il est quand même fort le Nono![]()
Vu comment Gaudu s'exprime lui-même sur les autres personnes, ça ne contribue pas à la crédibilité de ses propos en effet. Mais si ce qu'il dit est effectivement vrai, il faut surtout questionner le management de l'équipe puisqu'il prétend que "tout le monde est au courant".Nopik a écrit : ↑26 janv. 2023, 18:13Je vous trouve quand même bien rapides et partiaux dans vos analyses... Visiblement la personnalité de Gaudu ne vout plait guère. Alors, je vais me faire un tout petit peu l'avocat du diable.
Quels éléments a t'on pour l'instant ?
Gaudu qui se plaint d'avoir été quasiment mis au sol par Demare, d'avoir pris des remarques désobligeantes, et de se sentir harcelé depuis 5 ans.
Tout le monde dans l'équipe serait au courant.
Aufinal, peut être que tout ça est inexact, mais pour l'instant c'est ce qui est sorti.
Et donc, la victime de cela, Gaudu en l'occurence, se plaint en public. Et on lui jete des pierres ? On dit que ce n'est pas pro ??
Si c'était une autre personne dans une autre boite dans cette situation, il aurait des a priori vachement plus positifs.
Au final, si les faits avancés sont avérés, son harceleur ET son employeur pourraient être dans la merde.
Je précise que je ne pense pas non plus que tout ça se vérifie... mais je n'ai aucun élément, et on en revient au même, personne peut blairer Gaudu et il est d'emblée condamné, alors qu'il dit qu'il est victime de quelque chose... C'est fou et totalement à l'encontre de l'ère du temps.
Ok merci pour ta contribution Marc
Puisqu'ils sont dans l'équipe depuis leurs débuts et étant fan de l'équipe, j'apprécie les deux coureurs. Je n'ai donc pas de partie pris.Nopik a écrit : ↑26 janv. 2023, 18:13Je vous trouve quand même bien rapides et partiaux dans vos analyses... Visiblement la personnalité de Gaudu ne vout plait guère. Alors, je vais me faire un tout petit peu l'avocat du diable.
Quels éléments a t'on pour l'instant ?
Gaudu qui se plaint d'avoir été quasiment mis au sol par Demare, d'avoir pris des remarques désobligeantes, et de se sentir harcelé depuis 5 ans.
Tout le monde dans l'équipe serait au courant.
Aufinal, peut être que tout ça est inexact, mais pour l'instant c'est ce qui est sorti.
Et donc, la victime de cela, Gaudu en l'occurence, se plaint en public. Et on lui jete des pierres ? On dit que ce n'est pas pro ??
Si c'était une autre personne dans une autre boite dans cette situation, il aurait des a priori vachement plus positifs.
Au final, si les faits avancés sont avérés, son harceleur ET son employeur pourraient être dans la merde.
Je précise que je ne pense pas non plus que tout ça se vérifie... mais je n'ai aucun élément, et on en revient au même, personne peut blairer Gaudu et il est d'emblée condamné, alors qu'il dit qu'il est victime de quelque chose... C'est fou et totalement à l'encontre de l'ère du temps.
Sur l'article de L'Equipe, ils disent que c'était dans le cadre d'une conversation privée sur Discord.
Le groupe discord est un groupe public, ouvert à tout le monde. Qu'il y ait 5 ou 500.000 personnes n'a rien à voir dans l'histoire.
Pour bien comprendre, le groupe Discord sur lequel Gaudu a eu la conversation est un groupe ouvert à tout le monde et non pas sur invitation. C'est bien cela ?MonteGelbison a écrit : ↑27 janv. 2023, 12:42Le groupe discord est un groupe public, ouvert à tout le monde. Qu'il y ait 5 ou 500.000 personnes n'a rien à voir dans l'histoire.
Oui, c'est aussi ce que je voulais pointer du doigt. Que rien n'est secure, en plus le lien est accessible sur le twitch de Gaudu, donc tout le monde peut y aller sans inscription.MonteGelbison a écrit : ↑27 janv. 2023, 12:42Le groupe discord est un groupe public, ouvert à tout le monde. Qu'il y ait 5 ou 500.000 personnes n'a rien à voir dans l'histoire.
si vous voulez participer au jeu sur le giro vous […]