Richeze super costaud pour un multi retraitéloulou30 a écrit : 24 janv. 2023, 23:32 Côté sprinteur dans le peloton ça doit faire Gaviria - Bennett - Sagan


Modérateur : Modos VCN
Richeze super costaud pour un multi retraitéloulou30 a écrit : 24 janv. 2023, 23:32 Côté sprinteur dans le peloton ça doit faire Gaviria - Bennett - Sagan
A mon avis, vendredi, les sprinteurs ne seront pas à la fête.stcyrr a écrit : 25 janv. 2023, 07:47 Au vu des montées plates qu'il reste, pensez-vous qu'un sprinteur du style Gaviria ou Nizzolo peut résister et figurer au classement général final ?
Comme dit par lusa, vendredi cela va être compliqué. Sur cette étape les années passées, les sprinteurs finissent à 10'-20' généralement.stcyrr a écrit : 25 janv. 2023, 07:47 Au vu des montées plates qu'il reste, pensez-vous qu'un sprinteur du style Gaviria ou Nizzolo peut résister et figurer au classement général final ?
Je ne pense pas que c'était une attaque de Evenepoel, il prenait plutôt la tête du train pour Jakobsen, mais derrière cela avait du mal à suivre. Il n'arrêtait pas de se retourner pour vérifier que cela suivait, et il ralentissait quand il y avait un trou.stcyrr a écrit : 25 janv. 2023, 12:29 Après Remco fait la meme à 2km de l'arrivée mais un Bora va le chercher.
Si Remco n'attaque pas la Bora aurait eu les ressources pour aller chercher Quin.
Narvaez ayant abandonné, y aura moins de marge de manoeuvre pour Ineos de tenter quelque choseBradounet_ a écrit : 25 janv. 2023, 18:10 Remco ne va pas quand même pas larbiner pour Jakobsen le jour de son anniversaire ?
Je ne sais ce qu'il faut espérer des deux difficultés en plein cœur de l'étape, ça ne m'a pas l'air bien difficile même pour un Jakobsen et un Viviani.
J'espère un peu d'action. Que Ineos tente un coup aussi avec Ganna, Narvaez et Martinez. J'ose espérer que tout le monde n'attend pas l'Alto Colorado. Samedi et dimanche, ensuite, c'est tout plat.![]()