Allobroges a écrit : 23 janv. 2023, 22:53 Je viens de percuter que Gaviria avait rebondi chez Movistar...(j'étais en train de me dire que Rojas était sacrément costaud en ce début de saison...)

Modérateur : Modos VCN
Allobroges a écrit : 23 janv. 2023, 22:53 Je viens de percuter que Gaviria avait rebondi chez Movistar...(j'étais en train de me dire que Rojas était sacrément costaud en ce début de saison...)
Punaise j'étais à deux doigts de l'avoir.
Comme quoi, un bon coup de gueule sur le fofo VCN et hop les mecs se reconcentrent et lancent leur saisonAllobroges a écrit : 23 janv. 2023, 22:51Finalement, ils se sont réveillés le 23/01...MonteGelbison a écrit : 23 janv. 2023, 11:08 Saison vraiment difficile chez Quick Step, nous sommes le 23 janvier et toujours aucune victoire !![]()
MonteGelbison a écrit : 24 janv. 2023, 16:41 La bosse à 5 bornes de l'arrivée j'imagine que c'est une montée à 2% de moyenne ?
(Merci pour tes efforts cher Delgato).
On a déjà eu des arrivées sympa là bas. Entre le faux-plat/bosse et le circuit automobile, il y a notamment eu 2019 et la victoire de Tivani qui a su résister avec 2 autres au retour du peloton. Lequel peloton avait cassé avec Bennett, Gaviria, Alaphilippe, Richeze, Consonni et De Wulf qui avait fini avec 4-5" d'avance sur le reste du peloton... Peloton de seulement 50 coureurs.MonteGelbison a écrit : 24 janv. 2023, 16:41 La bosse à 5 bornes de l'arrivée j'imagine que c'est une montée à 2% de moyenne ?
(Merci pour tes efforts cher Delgato).