Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
baldussior a écrit : 21 janv. 2023, 18:44
La RTBF diffusera l'intégralité du Tour San Juan, course de rentrée de Remco Evenepoel sur Auvio. Début des hostilités dès ce dimanche 21 heures
baldussior a écrit : 21 janv. 2023, 18:44
La RTBF diffusera l'intégralité du Tour San Juan, course de rentrée de Remco Evenepoel sur Auvio. Début des hostilités dès ce dimanche 21 heures
Complètement jetés les mecs
C'est vrai que c'est un peu too much pour une telle course, mais bon j'imagine que les droits n'étaient pas très chers.
(Note : penser à regarder le calendrier de Remco pour savoir quelles SSR vont être diffusées sur la RTBF en plus du Giro).
sylvainm a écrit : 21 janv. 2023, 22:57
je vois mal comment ça ne peut pas bordurer, quasi 50 en rafales sur des routes bien exposés et 3/4 dos, ça va exploser à coup sur
Ben écoute tant mieux, c'est le seul moyen de pimenter quelque peu cette course.
Tu es sûr que les horaires de diffusion TV sont bons Delgato ? Car ça m'affiche un début de retransmission a 19h45 sur l'appli Eurosport pour aujourd'hui
J'ai pas encore regarder pour les autres jours
Édit : horaires début retransmission sur la programmation de l'appli Eurosport :
Aujourd'hui : 19h45
Demain: 19h
Mardi: 19h
Mercredi: 21h
Jeudi: Repos
Vendredi : 19h
Samedi: 19h30
Dimanche: 21 h
MonteGelbison a écrit : 22 janv. 2023, 14:18
Haha y a Miguel Angel Lopez au départ, on va rire (en fait il dit n'avoir pas foutu grand chose cet hiver).
Il a explosé tous les meilleurs colombiens sur un KOM il y a une semaine
MonteGelbison a écrit : 22 janv. 2023, 14:18
Haha y a Miguel Angel Lopez au départ, on va rire (en fait il dit n'avoir pas foutu grand chose cet hiver).
Il a explosé tous les meilleurs colombiens sur un KOM il y a une semaine
MajorK03 a écrit : 22 janv. 2023, 14:21
M.Richeze il vient uniquement pour être le poisson pilote de Gaviria une dernière fois ? Il voulait pas partir à la retraite lui ?
Il était près à rempiler avec le Cav mais ça c'est pas fait et il a taclé la raclure britiche en interview cette semaine.