Tests en bosse de l'équipe Lotto la semaine dernière en stage

+ Adamietz à 7.7 W/kg sur 5 min et 6.4 W/kg sur 20 min.
- Frison, c'est une sacrée brute en fait ! Et il arrive à maintenir sa puissance sur 20 min (celui qui a le meilleur rapport je pense, avec 0.86 après Sepulveda). Lui, il est passé à coté d'un sacré palmarès sur Zwift.
Un aérodynamisme déplorable sans aucun doute sinon il jouerait dans la cour des titans.
- Moniquet, visiblement son poids rentré n'est pas le bon (il est plus lourd que 58 kg) car il s'est fait battre par Andreas Kron (meilleur temps) et van Eetvelt sur le test en bosse (ils n'ont pas partagé leurs données) et avec 8 W/kg sur 5 min, c'est déjà top class absolu. Je me souviens qu'il y a plus de 10 ans lorsqu'il faisait davantage de poursuite, Geraint Thomas avait sorti un test à 8.2 W/kg sur 5 min, je n'ai encore jamais vu au-delà.
En tous cas, Kron et surtout van Eetvelt qui sortait de maladie ont été très impressionnants.
- De Gendt, on peut voir qu'il est encore à court de forme, énorme PMA de base mais sa puissance est pas mal effondrée entre ses tests sur 5 et 20 min alors que c'est un type très endurant normalement.
- De Lie a du arreter son test sur 20 min, il a explosé en vol.