Reste 3 jours pour encoder son équipe. Déjà 1.400 participants.
N'hésitons pas à en parler autour de nous ainsi que sur les réseaux histoire de battre le record historique de 2.000 ;-)
Rivals Manager 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Rivals Manager 2023
Vainqueur du Giro par élimination 2025 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Bonjour à tous et merci aux organisateurs 
Pouvez vous me dire si les championnats d’Australie rapportent des points? J’ai créé mon équipe avant mais je vois qu’on peut encore supprimer et il n’y a pas eu de points délivrés comme les saisons passées
Merci

Pouvez vous me dire si les championnats d’Australie rapportent des points? J’ai créé mon équipe avant mais je vois qu’on peut encore supprimer et il n’y a pas eu de points délivrés comme les saisons passées
Merci

Non... Pas de championnats d’Australie.
-
- Equipier de luxe
Je pense oui car j'avais vu la correction mais elle avait sauté ^^
- Junior33210
- néo-pro
Oui, voir le règlement sur le site Rivals. Aucun changement.
-
- Equipier
Bonjour,
Est-ce que le classement par groupe ne devrait pas être également séparé entre homme et femme ?
Actuellement, c’est la somme de tout, si je comprends bien.
Je me rends bien compte du changement de cette année, et je remercie toute votre équipe pour ce nouveau rivals féminin. Je me rends bien compte également que de jour en jour vous peaufinez les choses. C’est presque que 2 sites différents à faire en 1. Il faudrait tout diviser (idem le calendrier aussi), mais les « il faudrait » sont faciles. Ce n’est pas mon intention.
Faites de votre mieux.
Merci pour ce jeu magnifique
Est-ce que le classement par groupe ne devrait pas être également séparé entre homme et femme ?
Actuellement, c’est la somme de tout, si je comprends bien.
Je me rends bien compte du changement de cette année, et je remercie toute votre équipe pour ce nouveau rivals féminin. Je me rends bien compte également que de jour en jour vous peaufinez les choses. C’est presque que 2 sites différents à faire en 1. Il faudrait tout diviser (idem le calendrier aussi), mais les « il faudrait » sont faciles. Ce n’est pas mon intention.
Faites de votre mieux.
Merci pour ce jeu magnifique
-
- néo-pro
Grave surpris de voir qu'un Rui Costa est pris que par 77 personnes, surtout quand on voit dans un registre similaire/à cotation identique un Grégoire être pris à 1230 reprises ! (en espérant ne pas porter l'oeil à Rui Costa pour le reste de la saison ^^)
Florent,
-
- néo-pro
Hello,
Je m'en rends compte seulement 10 jours après le kick-off mais j'avais un changement dans ma team quelques minutes avant le gong (R Thompson => Froome lol) ... et ça m'a comptabilisé un transfert
Vous est-il possible de supprimer ce transfert de mon compte (ptijuju007) ? Merci d'avance.
Je m'en rends compte seulement 10 jours après le kick-off mais j'avais un changement dans ma team quelques minutes avant le gong (R Thompson => Froome lol) ... et ça m'a comptabilisé un transfert

Vous est-il possible de supprimer ce transfert de mon compte (ptijuju007) ? Merci d'avance.
Je crois bien qu'une fois que tu as validé ton équipe, tout changement même avant le début du jeu est compté comme un transfert. Il aurait fallu supprimer l'équipe pour la refaire sinon 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- néo-pro
Mais non, c'est ridicule ce point de règlement
Vous confirmez les responsables du jeu ?
Quand je lis ce point du règlement, c'était assez clair pour moi que mon transfert n'allait pas être comptabilisé
"Les équipes inscrites seront modifiables jusqu'à la veille* de la première course maintenue au calendrier (le Santos Tour Down Under). Tout reste donc modifiable jusqu'au 16/01 23h59..."

Vous confirmez les responsables du jeu ?
Quand je lis ce point du règlement, c'était assez clair pour moi que mon transfert n'allait pas être comptabilisé

"Les équipes inscrites seront modifiables jusqu'à la veille* de la première course maintenue au calendrier (le Santos Tour Down Under). Tout reste donc modifiable jusqu'au 16/01 23h59..."

Si tu as utilisé le bouton "transfert" pour effectuer ce changement, c'est normal qu'un transfert t'ait été décompté.ptijuju007 a écrit : 27 janv. 2023, 23:42 Hello,
Je m'en rends compte seulement 10 jours après le kick-off mais j'avais un changement dans ma team quelques minutes avant le gong (R Thompson => Froome lol) ... et ça m'a comptabilisé un transfert![]()
Pour modifier son équipe avant la date butoir, il faut supprimer toute l'équipe précédemment enregistrée (bouton "supprimer équipe") et la réenregistrer avec les modifications.
15 coureurs qui ont scoré pour l'instant, ça part pas trop mal.
Live dans 2 minutes sur rivals 2023.
-
- néo-pro
Je vais m'asseoir sur ce transfert mais je trouve ça assez ridicule d'avoir à recomposer toute sa team pour un changement mineur ... si ridicule de surcroîtBooze a écrit : 30 janv. 2023, 12:03Si tu as utilisé le bouton "transfert" pour effectuer ce changement, c'est normal qu'un transfert t'ait été décompté.ptijuju007 a écrit : 27 janv. 2023, 23:42 Hello,
Je m'en rends compte seulement 10 jours après le kick-off mais j'avais un changement dans ma team quelques minutes avant le gong (R Thompson => Froome lol) ... et ça m'a comptabilisé un transfert![]()
Pour modifier son équipe avant la date butoir, il faut supprimer toute l'équipe précédemment enregistrée (bouton "supprimer équipe") et la réenregistrer avec les modifications.

Si tu sais coder, tu peux rejoindre l'équipe de bénévoles pour que le changement se fasse l'an prochain, car c'est sur la liste des trucs à faire.ptijuju007 a écrit : 31 janv. 2023, 13:58Je vais m'asseoir sur ce transfert mais je trouve ça assez ridicule d'avoir à recomposer toute sa team pour un changement mineur ... si ridicule de surcroîtBooze a écrit : 30 janv. 2023, 12:03
Si tu as utilisé le bouton "transfert" pour effectuer ce changement, c'est normal qu'un transfert t'ait été décompté.
Pour modifier son équipe avant la date butoir, il faut supprimer toute l'équipe précédemment enregistrée (bouton "supprimer équipe") et la réenregistrer avec les modifications.![]()

Je sens que ça va être un bon coup ce Milan à 3 cette saison 

Un petit message pour vous signaler une petite erreur dans le calendrier UAE TOUR est classé C1 . Bonne journée
Bien Guerreiro
En plus peu de gens l'ont pris comme Buitrago

En plus peu de gens l'ont pris comme Buitrago

Attention, Tao a été déclassé en 9e position, donc il faudra mettre à jour les résultats 

94 ème
J'espère au moins le top 50 dimanche soir, après la victoire de Bilbao à Valence et le podium de Vlasov

J'espère au moins le top 50 dimanche soir, après la victoire de Bilbao à Valence et le podium de Vlasov