Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!
Bonjour à tous, je ne sais pas si les équipes sont à jour mais s'il reste une place chez Renault, je pourrais être votre homme ...
Si toutefois vous voulez bien de moi...
piloupilou2 a écrit : 11 janv. 2023, 22:18
Suis un peu triste de m’être vu refuser l accès à ce jeu sans demande d explications des raisons justifiées de mes absences antérieures
bouygues-man a écrit : 11 janv. 2023, 21:26
Bonjour à tous, je ne sais pas si les équipes sont à jour mais s'il reste une place chez Renault, je pourrais être votre homme ...
Si toutefois vous voulez bien de moi...
piloupilou2 a écrit : 11 janv. 2023, 22:18
Suis un peu triste de m’être vu refuser l accès à ce jeu sans demande d explications des raisons justifiées de mes absences antérieures
?????
pour moi tu serais le bienvenu chez flandria
J'ai en effet refusé son inscription suite à une demande en privé de sa part, ci dessous la copie de ma réponse.
Salut,
Je suis contre et refuse ta participation.
Tu t'es déjà inscrit deux fois 2019 et 2022 pour des participations faméliques et une disparition totale à partir de mars en 2019 et même aucune course l'an passé.
Nous n'avons pas besoin de participant fantôme donc je refuse ta candidature.
J'ai en effet refusé son inscription suite à une demande en privé de sa part, ci dessous la copie de ma réponse.
Salut,
Tu t'es déjà inscrit deux fois 2019 et 2022 pour des participations faméliques et une disparition totale à partir de mars en 2019 et même aucune course l'an passé.
Cordialement
Il s'est inscrit l'an dernier. Il était dans mon équipe, enfin dans mon équipe... Il n'a participé à aucune course...
Salut,
Attente que toutes les équipes aient 4 membres
La Casera: Muddy_Waters (doit être validé par le capitaine d’équipe)
Brooklyn: stcyrr
Renault: MasterStriker
Ont reçu des proposition et en attente de leur retour
Gringo: KAS et Toshiba
gogeta: KAS
On attend que la KAS ait 4 membres pour valider les 5è
kakou13 a écrit : 14 janv. 2023, 18:06
Salut à tous, je me manifeste tardivement cette année mais partant pour une énième saison si une équipe est disposée à m'accueillir
si tu veux venir chez flandria, tu es le bien venu
kakou13 a écrit : 14 janv. 2023, 18:06
Salut à tous, je me manifeste tardivement cette année mais partant pour une énième saison si une équipe est disposée à m'accueillir
si tu veux venir chez flandria, tu es le bien venu
J'accepte avec plaisir la proposition chez Flandria.
J'attends la validation de Sid pour enfiler mon nouveau cuissard