Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!
Colombière lover a écrit : 09 janv. 2023, 09:19
Bien heureux de voir que ça repart pour une nouvelle saison !
Je ne peux pas résister insensible au VC Marc Madiot ... euh FDJ ! Si didoudidoute veut bien de moi évidemment
Aucun problème, bienvenue dans l'équipe !
Faut juste que mon pote Kingventoline puisse avoir une place chez nous et on sera au top
@Sid : Je suis passé en coup de vent sur le forum pour checker si le topic "Equipes 2023" était ouvert... sans penser à me connecter pour vérifier si j'avais pas des messages privés.
La mythique Mapei ne sera donc pas présente pour la première fois depuis plus d'une décennie.
A la Renault-Gitane, un fonds d'investissement qatari a sorti le chéquier. Je postule donc chez Cytep, en espérant que je pourrais lui faire le coup de Lemond face au grand Hinault
alexceli a écrit : 09 janv. 2023, 13:34
RE: ROUTE 2023: INSCRIPTIONS#3544021
Par alexceli - 07 janv. 2023 16:16
Comme chaque année, Pagliaorba, si tu veux de moi, je suis preneur !!
je passe inaperçu, je veux rejoindre Pagliaorba chez VELDA et aucune réaction
La Brooklyn étant complète; je me retrouve sur le marché. Si une équipe veut bien de moi :) Je suis mauvais en course d'un jour mais plutot pas mauvais sur les CPE et GT
Salut à tous !! Je voulais savoir si c'était possible de rejoindre une team ?! J'ai un ami qui fais parti du groupe , étant amateur à mon niveau lol présent sur Rivals depuis plusieurs années, il m'a parlé du jeu est souhaite donc intégré une équipe celle ou le capitaine est venue taper à ma porte
FRANCISCOGALDOS a écrit : 09 janv. 2023, 21:56
Le Chauve et Gringo la Kas vous attend.
Le 747 pour l'Australie est annoncé !
C'est avec plaisir que j'accepte le voyage
Il aura fallut attendre ma 16ème saisons pour signer dans une équipe espagnole, je ferais honneur au maillot et ramènerais le plus de victoire possible
Casera: Valverde56; Josedin et A. Bitossi (attente que toutes les équipes aient 3 membres)
Toshiba: Sid-the-Kid; Francesco et Nicoletta (attente que toutes les équipes aient 3 membres)
Attente que toutes les équipes aient 3 membres
Brooklyn: marseille68
FDJ: kingventoline
La Casera: A. Bitossi (doit être validé par capitaine d’équipe)
Toshiba: Nicoletta (doit être validé par capitaine d’équipe)
Flandria: Amady21 (confirmation du coureur en attente)
Attente que toutes les équipes aient 4 membres
La Casera: Muddy_Waters (doit être validé par le capitaine d’équipe)
Coureur en attente de proposition: stcyrr et outerspace
Gringo a écrit : 09 janv. 2023, 21:12
Salut à tous !! Je voulais savoir si c'était possible de rejoindre une team ?! J'ai un ami qui fais parti du groupe , étant amateur à mon niveau lol présent sur Rivals depuis plusieurs années, il m'a parlé du jeu est souhaite donc intégré une équipe celle ou le capitaine est venue taper à ma porte
Bienvenue et amuse toi bien surtout!! Pourrais-tu me communiquer ta nationalité.
alexceli a écrit : 10 janv. 2023, 14:55
une question pour Sid ? le nom des coureurs : quel sera le site de référence comme cycling fever ne continue plus ?