
https://clncycling.wixsite.com/clncycli ... n_vzZgYZFU
Modérateur : Modos VCN
Ben oui, on le sait bien.cyclingmanager a écrit : 05 janv. 2023, 09:11 Obor 2023 et Vittoria sont tous de faux sponsors. Les sponsors principaux sont C(edric)L(uca)N(icola). ce sera cher![]()
Cela en dit long surtout sur la situation du cyclisme colombien qui peine à proposer des équipes stables et dignes de ce nom au-delà de 3 ou 4 structures. Là où un Contreras ne peine pas à retrouver une place intéressante, un Bohorquez qui n'a pas eu de gros résultats depuis son retour au pays sait que les opportunités seront plus rares à 31 ans.damienleflahute a écrit : 04 janv. 2023, 19:46 Blague à part, Bohorquez ça m'en bouche un coin. C'est la plus belle recrue all times de l'équipe, et de loin.![]()
Bon reste à savoir s'il rencontrera un jour physiquement ses équipiers.
C'est sûr que là, les opportunités devraient normalement être assez rares.Eljardi2 a écrit : 08 janv. 2023, 12:59 Cela en dit long surtout sur la situation du cyclisme colombien qui peine à proposer des équipes stables et dignes de ce nom au-delà de 3 ou 4 structures. Là où un Contreras ne peine pas à retrouver une place intéressante, un Bohorquez qui n'a pas eu de gros résultats depuis son retour au pays sait que les opportunités seront plus rares à 31 ans.
Voilà un nouvel environnement qui devrait permettre à nos amis de mettre en évidence leur esprit collectif et leurs qualités de grimpeurs.