Je n'y comprends rien mais j'adore le "création d'entreprise (annoncée)": paysan-breton.fr

Je n'y comprends rien mais j'adore le "création d'entreprise (annoncée)": paysan-breton.fr
Je ne pense pas que c'était prévu pour être récupéré, si ils n'ont plus de quoi payer les salaires à partir d'octobre.charlix a écrit : 21 déc. 2022, 09:09 2.16.024 Le montant de la garantie représentera un quart de tous les montants bruts à payer par l'UCI ProTeam aux coureurs et aux personnes contractées pour le fonctionnement de l’équipe pendant l’année d’enregistrement plus le montant de CHF 15'000.
Notons aussi que celui qui avait versé la garantie comptait bien la récupérer à la fin, et qu'il va s'asseoir dessus. Que ce soit B&B Hôtels ou Vital Concept, ils doivent être contents
Pour répondre à Jimmy, la nouvelle est à l'heure actuelle une coquille vide, les coureurs devaient être basculés dessus en fin d'année.
On dirait du Jean-Claude Romand, les meurtres en moins.veji2 a écrit : 21 déc. 2022, 08:59 2/ et sa confirme de l'aveuglement complet justement. Ou alors la fuite en avant du mythomane qui ne peut plus faire autrement que d'empiler les mensonges, en mode Serge le mytho...
Oui tu as raison, c'est juste un engagement de la banque sur un certain montant, moyennant une commission versée par l'entreprise.jimmy39 a écrit : 21 déc. 2022, 09:37 La garantie bancaire, ce n'est pas une somme déposée à l'UCI, mais "juste" une lettre de la banque garantissant que les fonds sont disponibles, non ?
Et comme le dépôt donné pour 2023 ne sera par définition jamais touché en 2022, doit-il vraiment être au budget 2022 ?
Domiciliation, recours au portage, banque Qonto, ça recoupe pas mal de risques de fraudes
Le problème c'est que le non paiement du salaire devrait entrainer une libération automatique du coureur de son contrat, j'ai du mal à comprendre comment tout ça aurait pu se produire et que tout le monde reste assis sagement sur les fesses à attendre des news...charlix a écrit : 21 déc. 2022, 11:56 Je te rejoins, tout ne peut pas être sur Pineau.
Mais je pense qu'on en revient un peu au même que ce que l'on a pu voir ici de manière limitée. Celui qui donne des mauvaises nouvelles est un rageux ou un anti, alors que dans l'autre sens, celui qui est rassurant est plus facilement cru.
Je pense que ceux qui sont concernés ont voulu se persuader d'une issue positive alors que l'inverse se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Là dessus, les agents, les entourages ont leur part de responsabilité, c'est à eux d'ouvrir les yeux aux coureurs.
On est bien d'accord que la garantie bancaire est destinée à couvrir les dettes de salaire (et équivalent) vis-à-vis des coureurs et du personnel uniquement pour l'année d'enregistrement (donc pour 2022).charlix a écrit : 21 déc. 2022, 09:09 2.16.024 Le montant de la garantie représentera un quart de tous les montants bruts à payer par l'UCI ProTeam aux coureurs et aux personnes contractées pour le fonctionnement de l’équipe pendant l’année d’enregistrement plus le montant de CHF 15'000.
Notons aussi que celui qui avait versé la garantie comptait bien la récupérer à la fin, et qu'il va s'asseoir dessus. Que ce soit B&B Hôtels ou Vital Concept, ils doivent être contents
Pour répondre à Jimmy, la nouvelle est à l'heure actuelle une coquille vide, les coureurs devaient être basculés dessus en fin d'année.
Merci beaucoup Agneau et bien sur, ça sera avec plaisir que je viendrai faire quelques petits tours sur le topic Total.Agneau a écrit : 23 déc. 2022, 08:07 Un beau message de Fabio!!![]()
Enormément de bienveillance, qui je pense te caractérise bien, dans ton texte!!
Bravo!! C'était un régal de te lire!!![]()
Au plaisir d'échanger sur les bonnes perfs de Jeannière et Dujardin sur le topic TE!!![]()