coureurs sans contrat, qui a des infos?

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Re: coureurs sans contrat, qui a des infos?

Laurance sort de la base

pour faire la base il faut traiter tout le monde de la même façon, le site qui donne le plus d'info et différencie la situation des coureurs c'est cqranking

et les 3 coureurs de lotto comme lopez sont marqués élite-2; au contraire des coureurs qui restent dans liste ci dessus qui eux sont ???

pour moi la logique la plus juste ce serait de ne garder dans la base que les coureurs qui sont sous contrat à la date de publication de la base

cela éviterait les injustices

avec au besoin une publication plus tardive de la base
Davinho
Equipier
Equipier

Je suis assez d'accord avec pagli, si pas d'équipe au moment de publier la base, on ne les met pas dans la base, qui avait pris clarke et pozzo l'an dernier, zzz au moment de la base il me semble, qui va prendre cavendish cette année qui a priori n'a toujours pas d'équipe.
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Davinho a écrit : 18 déc. 2022, 20:02 Je suis assez d'accord avec pagli, si pas d'équipe au moment de publier la base, on ne les met pas dans la base, qui avait pris clarke et pozzo l'an dernier, zzz au moment de la base il me semble, qui va prendre cavendish cette année qui a priori n'a toujours pas d'équipe.
cavendish chez astana
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

la situation tardive de b&b rend la situation différente, donc nous allons normalement mardi vous donner la cotation, mais la base ne sera pas définitive

elle le sera juste avant le début de la possibilité d'inscription
livin4cycling
néo-pro
néo-pro

Xandres Vervloesem arrête.
vince7
néo-pro
néo-pro

Cyril Lemoine arrête sa carrière
Davinho
Equipier
Equipier

Vous devez déjà le savoir mais j'ai vu sur pcs Schultz chez Israel et Pajur envoyé ailleurs par Arkea.
Répondre