Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
wallers a écrit : 17 déc. 2022, 00:34
Gianni Savio doit être complètement déboussolé d'être dans une équipe aveec aussi peu de sponsors sur son maillot.
loulou30 a écrit : 17 déc. 2022, 11:09
Wow mais il est plutôt sympa le Androni contrairement aux horreurs des 15 dernières années! Bon, reste que ça fait très cheap, très conti bas de gamme qui veut ressembler aux pros quoi
C'est la version officielle et définitive ? J'ai du mal à imaginer Savio sans trouze mille sponsors.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
loulou30 a écrit : 17 déc. 2022, 11:09
Wow mais il est plutôt sympa le Androni contrairement aux horreurs des 15 dernières années! Bon, reste que ça fait très cheap, très conti bas de gamme qui veut ressembler aux pros quoi
C'est la version officielle et définitive ? J'ai du mal à imaginer Savio sans trouze mille sponsors.
Pas d'inquiétude à avoir : la version dazibao italienne s'amorce !
- Il y a déjà un kit similaire dans le peloton pro
- je préfererais que ce soit les équipes avec un maillot dégueu qui renouvellent, pas celles pour lesquelles il n'y a rien à redire
C'est sale, mais l'actuel était tellement dégôlasse qu'on arrive à se satisfaire qu'il y ait du mieux.
Pourtant pas si compliqué de faire un maillot vert sympa.
Le mariage de ces 2 couleurs était clairement scabreux mais je trouve ça plutôt pas mal en fait ?
Cuissard noir, vélo noir pour éviter les impairs, ça permet de faire passer ce mariage risqué.
On3 a écrit : 20 déc. 2022, 15:19
Le mariage de ces 2 couleurs était clairement scabreux mais je trouve ça plutôt pas mal en fait ?
Cuissard noir, vélo noir pour éviter les impairs, ça permet de faire passer ce mariage risqué.
C'est même plutôt très réussi et un design enfin original qui va se reconnaitre dans ce peloton de clones !
Bon, sans surprise, je trouve encore tout moche. Meme Ineos fait dans le bariolé maintenant, ma haine n’aura donc plus aucune retenue en 2023!
Une petite remarque: il faudra quand même attendre de voir ce que ça donne une fois en course: parfois, un maillot qu’on trouve joli de près fait tres quelconque, voire moche une fois vu de loin, d’hélico.
dolipr4ne a écrit : 20 déc. 2022, 19:02Bon, sans surprise, je trouve encore tout moche. Meme Ineos fait dans le bariolé maintenant, ma haine n’aura donc plus aucune retenue en 2023!
...
C'est sûr que tout le monde ne peut pas avoir un maillot aussi beau que celui de l'équipe néo-zélandaise MitoQ en 2021.