Très bel hommage Noé, vraiment
Tout a été dit concernant Pierrot le Fou(rbe), mais perso, je l'ai détester le jour de sa victoire à l'Alpe . Étape très bizarre pour moi d'ailleurs car au départ j'étais (jeune et) "fan" du duo Voeckler/Rolland et de leur épopée fantastique . Et surtout, je détestais Contador en bon français qui haït tout ce qui gagne . Sauf qu'une fois arrivé au pied de l'Alpe, après moult conflits intérieurs et mouchoirs souillés, j'étais alors devenu un Contadoriste convaincu . Et j'en avais alors plus rien à foutre de ce petit français bien sympa qui, dans l'ombre d'un Alsacien leader d'une bande de copains corticoïdale, laissait alors entrevoir de grands espoirs pour l'avenir de la Patrie . Sérieusement, quelle étape bordel, on le dira jamais assez !
Je regrette néanmoins qu'il n'ait pas eu une sortie à la hauteur de ce qu'il a apporté au public français, mais il a l'air d'avoir anticipé la chose et de prendre le tout avec beaucoup de philosophie, donc c'est l'essentiel . Belle continuation à lui et merci d'avoir converti Noé, et tant d'autres .
Et une pensée pour mon Pierre Rolland à moi : Alexandre Vinokourov .

vermin, j'avais oublié ça