Rivalini 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Rivalini 2023
Je vois aussi ces 4 là, même si Matthews, Kung et Girmay doivent pas être très loin
Merci beaucoup pour les rivalini ! sur twitch on a su des coureurs mais pas ceux la ^^
- valverde56
- Equipier de luxe

Il va y avoir énormément de coureurs à 15, 14, 13
La cote du jour!
On voit désormais les connaisseurs Rivals

On voit désormais les connaisseurs Rivals

Mas a 16 pour moi c'est trop chère, c'était un de mes coureurs de base années après années ^^
La cote du jour!

ps: toutes les cartes sont rééditées en page 1 poste 1

ps: toutes les cartes sont rééditées en page 1 poste 1
Bonjour à vous les amis, assez de temps aujourd'hui pour vous en poster 2
Voici donc les 2 derniers coureurs à 16

Bon samedi à vous! Allez la
Voici donc les 2 derniers coureurs à 16

Bon samedi à vous! Allez la
C'est fou les cotes cette année, pour l'instant je ne suis parti pour prendre personne, je me demande à quoi va ressembler mon équipe :) Yates à 16 sera-t-il plus pris qu'à 20 vu la concurrence Ineos, Küng je l'adore mais ça me rappelle trop Naesen à 17 qui sortait d'une saison de fou et qui aujourd'hui ne fait plus rien, Pedersen fallait vraiment l'avoir l'an dernier mais quid de cette année, quant à Mas je suis ravi de l'avoir eu l'an dernier mais j'aime tellement pas sa façon de courir. Pour l'instant, la cotation me plait vraiment bien, je pense qu'on aura des équipes variées, comme le disait quelqu'un plus haut, aucune évidence à la remco à 20 :) Félicitations pour le super boulot !
Adam Yates sera chez UAE en 2023 ou il y aura aussi de la concurrenceDavinho a écrit :C'est fou les cotes cette année, pour l'instant je ne suis parti pour prendre personne, je me demande à quoi va ressembler mon équipe :) Yates à 16 sera-t-il plus pris qu'à 20 vu la concurrence Ineos, Küng je l'adore mais ça me rappelle trop Naesen à 17 qui sortait d'une saison de fou et qui aujourd'hui ne fait plus rien, Pedersen fallait vraiment l'avoir l'an dernier mais quid de cette année, quant à Mas je suis ravi de l'avoir eu l'an dernier mais j'aime tellement pas sa façon de courir. Pour l'instant, la cotation me plait vraiment bien, je pense qu'on aura des équipes variées, comme le disait quelqu'un plus haut, aucune évidence à la remco à 20 :) Félicitations pour le super boulot !
Ah oui c'est vrai lol d'ailleurs almeida belle décote de 20 à ...., en même temps pogi yates almeida et ayuso même problème chez ineos, tu prends qui ?
Oui Almeida ça va être un pari interessant là, vu l'effectif d'UAE ça peut être du tout ou rien
Charlix avait donné quelques côtes dans l'émission quotidienne spéciale Rivals:
- Almeida (15)
- De Lie (15)
- Girmay (15)
- Carlos Rodriguez (13.5)
- Bilbao (13.5)
- Ayuso (13)
- Schachman (9)
- Zingle (7.5)
- Piccolo (6.5)
- Wright (6)
- Almeida (15)
- De Lie (15)
- Girmay (15)
- Carlos Rodriguez (13.5)
- Bilbao (13.5)
- Ayuso (13)
- Schachman (9)
- Zingle (7.5)
- Piccolo (6.5)
- Wright (6)
Ouch, certaines de mes cibles vont me coûter cher :) J'ai vraiment hâte de voir la cotation finale 
- PAGLIAORBA
- légende VCN

d'ici une dizaine de joursDavinho a écrit : 10 déc. 2022, 14:04 Ouch, certaines de mes cibles vont me coûter cher :) J'ai vraiment hâte de voir la cotation finale![]()