Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
la grosse question je pense surtout c'est quid du salaire des coureurs sous contrat avec Pineau pour 2023.....
Si la caution déposée, normalement, à l'UCI peut couvrir une partie de celui-ci, ce pourrait débloquer certains dossiers
la grosse question je pense surtout c'est quid du salaire des coureurs sous contrat avec Pineau pour 2023.....
Si la caution déposée, normalement, à l'UCI peut couvrir une partie de celui-ci, ce pourrait débloquer certains dossiers
Je pense que Joee a en partie raison, sur cet aspect contractuel et prise en charge partiel du salaire 2023...
Le budget semble bien limité malheureusement, mais j'espère que JRB arrive à faire Franck Bonnamour.
Ca serait une dernière recrue qualitative, et bien dans l'esprit de l'équipe. (année 2022 tronquée par des soucis de santé)
https://www.google.com/amp/s/www.cyclis ... 70780.html
Thomas Bonnet sans complexe !!
On verra bien ce que ça donne, mais on sent clairement un changement de mentalité des néo pro !! Avant, grosso modo la 1ère année était synonyme de découverte et maintenant ils y vont sans complexe, avec l'envie de se montrer et de faire des résultats dès qu'ils le pourront...
Qui c'est celui ci? Je le vois un peu partout sur les stories depuis ce matin. Un ds? Un lambda?
Édit: Par ailleurs Tesson est avec son kit Saint Michel sur un sworks de l'équipe. Faudrait pas que les Franciliens soient aussi à cran sur le contrat que EF ne l'avait été avec Higuita l'hiver dernier
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
loulou30 a écrit : 07 déc. 2022, 14:13
Qui c'est celui ci? Je le vois un peu partout sur les stories depuis ce matin. Un ds? Un lambda?
Édit: Par ailleurs Tesson est avec son kit Saint Michel sur un sworks de l'équipe. Faudrait pas que les Franciliens soient aussi à cran sur le contrat que EF ne l'avait été avec Higuita l'hiver dernier
Je me suis aussi posé la question !
Je pense que c'est un lambda. Le sponsor sur le maillot est un site qui organise des séjours cyclistes.
loulou30 a écrit : 07 déc. 2022, 14:13
Je me suis aussi posé la question !
Je pense que c'est un lambda. Le sponsor sur le maillot est un site qui organise des séjours cyclistes.
C'est assez incroyable pour alors
M'est avis qu'il a dû gagner un concours.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours