Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Je ne comprend pas qu'on puisse encore mettre Pinot dans vos coureurs favoris
Ça tacle toute l'année sur Le forum et ça le plébiscite en fin d'année ... Martin bon coureur mais insipide sur le vélo. Bref vous avez mon choix détaillé
Ce qui me marque personnellement, c'est que l'affaire MVdP n'a pas altéré sa popularité.
Je ne comprend pas qu'on puisse encore mettre Pinot dans vos coureurs favoris
Ça tacle toute l'année sur Le forum et ça le plébiscite en fin d'année ... Martin bon coureur mais insipide sur le vélo. Bref vous avez mon choix détaillé
Ce qui me marque personnellement, c'est que l'affaire MVdP n'a pas altéré sa popularité.
Voilà, pendant leur temps libre il y en a un qui frappe des gamines et l’autre qui nourrit ses chevreaux, et il faut à la limite s’excuser d’apprécier le second
Encore une fois, c'est un jeu de la popularité, pas un jeu du mérite ou le vélo d'or.
Pinot, il a un côté humain, humble, monsieur toutlemonde (et ça Van der Poel, en étant fils de et petit-fils de ne peut l'être aussi talentueux soit-il!). Martin ou Bardet sont sympathiques mais moins attachants, ils sont moins démonstratifs et il manque un côté "dramatique" dans leur carrière.