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fc49 a écrit : 28 nov. 2022, 20:08
FB de l'équipe il y a une heure...
Vraiment bizarre encore
Le lundi au soleil...
C. François nous aurait menti
Désolé je n'arrive pas a mettre la capture d'écran via mon téléphone
J'aurais bien une idée
Le voici :
Si on suit ton idée d'un tweet subliminal, alors ce n'est pas bon signe puisque justement, ils disent que le lundi est pluvieux
En fait, il n'y a rien à y voir sauf :
- un moyen de caser un sponsor pour lui faire de la pub (en l'occurrence hello-spk)
- une com' "idiote" (pardonnez l'expression) qui fait comme si tout allait bien alors que la situation est hyper tendue, et qui semble du coup totalement déplacée.
https://www.letelegramme.fr/cyclisme/cy ... 024d794752
Axel Laurance dans Le Télégramme :
« On ne peut pas trop se projeter, je sais que je vais à Troyes, le week-end prochain mais pour le reste on verra bien. Après je sais aussi que je serai pro l’an prochain, où je vous le dirais dans quelques jours », conclut Axel
Agneau a écrit : 28 nov. 2022, 20:38https://www.letelegramme.fr/cyclisme/cy ... 024d794752
Axel Laurance dans Le Télégramme :
« On ne peut pas trop se projeter, je sais que je vais à Troyes, le week-end prochain mais pour le reste on verra bien. Après je sais aussi que je serai pro l’an prochain, où je vous le dirais dans quelques jours », conclut Axel
Agneau a écrit : 28 nov. 2022, 20:38https://www.letelegramme.fr/cyclisme/cy ... 024d794752
Axel Laurance dans Le Télégramme :
« On ne peut pas trop se projeter, je sais que je vais à Troyes, le week-end prochain mais pour le reste on verra bien. Après je sais aussi que je serai pro l’an prochain, où je vous le dirais dans quelques jours », conclut Axel
Alors là pour le coup .... ça sent la fin
Pas forcément... Je l'interprète comme "je ne sais pas où je serai : soit encore chez BnB si elle continue, soit dans une autre équipe si BnB s'arrête".
Ca confirme juste la possibilité réelle que BnB s'arrête, mais ça ne dit rien de la probabilité qu'elle a de continuer. Et ça peut aussi être parce que lui-même n'a pas trop d'infos.
D'après Elliott Bureau journaliste à La Nouvelle République, Axel Laurance est en négociation avancée avec Ineos Grenadier, et Bonnamour et Mozatto ont déjà trouvé une autre équipe pour l'an prochain.
Ben il y a clairement 5/6 coureurs qui n'ont pas de souci à se faire et savent qu'ils rebondiront où que ce soit, tant que l'équipe n'est pas officiellement kaput, ils savent juste qu'ils ont un backup plan de sûr. Par contre pour les autres....
veji2 a écrit : 29 nov. 2022, 08:52
Ben il y a clairement 5/6 coureurs qui n'ont pas de souci à se faire et savent qu'ils rebondiront où que ce soit, tant que l'équipe n'est pas officiellement kaput, ils savent juste qu'ils ont un backup plan de sûr. Par contre pour les autres....
5-6, c'est beaucoup je trouve...
En fait, à part Laurence, Mozzato et Bonnamour, j'ai du mal à voir qui aura sans problème une équipe l'an prochain, étant donné que nous sommes presque en décembre. Je pense que d'autres se recaseront, mais ce ne sera pas simple pour eux.
Si je pensais comme Veji2 car je rajouterai Barthe (équipes espagnoles), Lecroq (qui peut renforcer n'importe qu'elle pôle Flandrien même en WT s'il reste une place dans une équipe) voir Barbier donc j'arrive aussi à 5-6. Mais même constat pour le reste de l'effectif par contre...
Je précise que Barthe et Lecroq étaient pas mal sollicités l'an passé, surtout Lecroq.
Après je me disais, le scénario qui limiterait peut-être le plus la casse niveau emploi avec un budget de 5M, c'est peut-être de rester sur une petit Conti masculine et de conserver la création de l'équipe féminine. Mais j'ai du mal à chiffrer le budget de fonctionnement d'un conti masculine type Auber, Roubaix ou Nantes, vous avez une idée ?
FabioLullito a écrit : 29 nov. 2022, 09:21
Après je me disais, le scénario qui limiterait peut-être le plus la casse niveau emploi avec un budget de 5M, c'est peut-être de rester sur une petit Conti masculine et de conserver la création de l'équipe féminine. Mais j'ai du mal à chiffrer le budget de fonctionnement d'un conti masculine type Auber, Roubaix ou Nantes, vous avez une idée ?
Je dirais que Nantes avait autour de 1,5M€ de budget la saison dernière.
En hausse pour 2023 avec l'arrivée du sponsor titre CIC
FabioLullito a écrit : 29 nov. 2022, 09:21
Après je me disais, le scénario qui limiterait peut-être le plus la casse niveau emploi avec un budget de 5M, c'est peut-être de rester sur une petit Conti masculine et de conserver la création de l'équipe féminine. Mais j'ai du mal à chiffrer le budget de fonctionnement d'un conti masculine type Auber, Roubaix ou Nantes, vous avez une idée ?
Entre 1 et 1,5 M€ pour chaque.
Peut-être un poil + pour Auber, qui de mémoire a un budget légèrement supérieur, mais je crois bien que ça reste sous les 2M€ en tout cas.
FabioLullito a écrit : 29 nov. 2022, 09:21
Après je me disais, le scénario qui limiterait peut-être le plus la casse niveau emploi avec un budget de 5M, c'est peut-être de rester sur une petit Conti masculine et de conserver la création de l'équipe féminine. Mais j'ai du mal à chiffrer le budget de fonctionnement d'un conti masculine type Auber, Roubaix ou Nantes, vous avez une idée ?